Kamelancien annonce l’ouverture de son restaurant en Thaïlande

Le 20 Jan 2023 à 16:57 par Sikagz

Cela ne date pas d’hier, les rappeurs ne s’arrêtent pas à la musique. Entre ceux qui se lancent en tant qu’acteurs ou en ouvrant des business, ce sont de véritables touches à tout. Le dernier artiste en date à avoir dévoilé son nouveau projet hors musique n’est autre que Kamelancien et cela risque de vous surprendre.

Kamelancien fait partie des rappeurs français emblématiques. Toutefois, s’il s’est fait plus discret ces dernières années, c’est notamment à cause de la dépression dont il a souffert : « N’importe qui peut faire une dépression, j’ai fait une dépression moi. J’ai fait une très très grosse dépression nerveuse, qui a duré 2 ans. Pendant 7 mois, je pouvais pas rester en France parce que mon état ne me le permettait pas, je suis parti au Maroc, je suis resté 7 mois au Maroc (…) C’est une période que je traverse où j’ai plus goût à la vie. Je me rappelle d’un épisode où je rentre chez moi, je vais dans ma chambre […] et je prends un pistolet et là, je le mets sur la tempe. Et je me dis, vu que j’ai plus goût à la vie, il faut que je tire. (…) Après ça, je me dis, si je me tue, je suis un musulman, et si je me tue, Allah il va pas me pardonner… Je vais rester comme ça, je préfère rester malade que me mettre une balle dans la tête. Mais j’étais prêt. Et je te jure par Allah que ce jour-là était réel », s’est souvenu celui qui a taclé la série « Validé » lors d’une entrevue accordée à Le Chairman.

Kamelancien annonce l’ouverture de son restaurant en Thaïlande

L’année commence plutôt bien pour Kamelancien. Il y a quelques heures de cela, le rappeur s’est réjoui de son nouveau projet : son restaurant, qui va ouvrir ses portes en Thaïlande. « Plus que quelques jours avant l’ouverture de mon restaurant sur Phuket. A tous les français sur Phuket, je vous y attends à bientôt see you », a annoncé celui qui a perdu son compte Snapchat dans sa story Instagram.

Kamelancien annonce l’ouverture de son restaurant en Thaïlande Kamelancien annonce l’ouverture de son restaurant en Thaïlande

Ce n’est pas le premier rappeur à se mettre dans la restauration puisque Seth Gueko a lui-même plusieurs établissements.

En 20 ans de carrière, Sinik a réalisé 15 projet dont 7 albums studios. Le vendredi 8 mars, le rappeur des Ulis est revenu pour un nouvel album intitulé Invincible.

Lire la suite