Kamelancien s’en prend sèchement à « Validé » : « Je déteste la récupération »

Le 18 Oct 2021 à 08:49 par djfreak

Depuis quelques jours, la deuxième saison de la série Validé cartonne sur la plateforme Canal+. Mais on le sait, elle ne plait pas à tout le monde. C’est notamment le cas de Kamelancien, qui a décidé de réagir sur Instagram concernant la sortie des nouveaux épisodes.

Le lundi 11 octobre, Canal+ a mis en ligne la deuxième saison de Validé. Après l’énorme succès de la première saison, les nouveaux épisodes étaient forcément très attendus. Et le moins que l’on puisse dire c’est que les fans de la série étaient une nouvelle fois au rendez-vous. En effet, la saison 2 réalisé par Franck Gastambide a battu tous les records de visionnage de la chaine cryptée.

Le patron de Canal+, Maxime Saada, a notamment laissé comme message sur son compte Twitter : « 10 millions de streams pour la saison 2 de #Validé en 6 jours ! Record absolu pour @Canalplus, deux fois plus que la saison 1 au même moment. La Saison 1 atteint les 40 millions de visionnages, soit un total de 50 millions sur #Validé pour la France ».

Kamelancien s’en prend à Validé sur Instagram

Mais encore une fois, la série ne fait pas l’unanimité et ne plait pas à tout le monde. Booba a été l’un des premiers à tacler sur ses réseaux sociaux. Franck Gastambide avait répondu au rappeur lors d’une interview dans Clique : « C’est très dur de faire une série qui se passe dans le milieu du rap. C’est très dur de plaire à tout le monde, Booba a totalement le droit de penser ce qu’il veut et de ne pas avoir aimé. L’essentiel pour nous que c’est que ça a plu a une grande majorité. C’est un record de succès. Ça a aussi plu à une grande majorité du milieu du rap, des gens qui font ce métier. Comme les rappeurs qui en ont fait part sur les réseaux sociaux. C’était pas gagné quand on s’en prend à un sujet aussi compliqué, aussi sensible. »

Il y a quelques heures, c’est Kamelancien qui a donné son avis sur son compte Instagram : « Je n’ai jamais et ne regarderai jamais un épisode de « Validé », je suis anti clichés et je déteste la récupération. Continuez à vous faire anesthésier l’esprit, vous êtes des proies faciles. Après ça vient critiquer les hommes d’honneur « .