Kalash Criminel réagit à son tour au tacle de Booba

Le 18 Août 2020 à 10:40 par Sikagz

La piraterie n’est jamais finie, les clashs non plus. En effet, les ennemis des ennemis de Booba ne semblent pas être ses amis. Kalash Criminel en a récemment payé les frais. Mais que s’est-il passé ? Gentsu vous donne tous les détails.

Depuis plusieurs semaines, les tensions entre les rappeurs de Sevran et Kaaris sont plus présentes que jamais. Et pour cause, l’interprète de Goulag a été boycotté de la mixtape réunissant la crème de la ville. Très vite, les hostilités ont été manifestées comme jamais sur les réseaux sociaux. Kalash Criminel n’avait pas hésité à provoquer ses acolytes à ce sujet. De plus, un thread est né au même moment sur la Toile. Son but était de montré les « sosies ratés » de personnes connues si « Kaaris n’avait pas mis la lumière sur Sevran ». Ce mouvement a beaucoup plu aux internautes mais pas que !

En effet, Booba semble avoir adoré ce meme et en a profité pour clasher ses ennemis jurés préférés. Et pourtant, le DUC en a surpris plus d’un(e) en s’en prenant à un rappeur qu’il ne semblait pas détester pour autant : Kalash Criminel.

Kalash Criminel répond au tacle de Booba et c’est violent

Il y a quelques heures de cela, Booba s’en prenait à Kalash Criminel en se moquant de lui en le comparant à Tikeboss. Et forcément, cela est vite arrivé aux oreilles de celui qui a choqué toute son école primaire. Ainsi, il lui a répondu : « Bon courage R.A.S ». Un message mystérieux mais menaçant ! Serait-ce le début de la guerre entre les deux artistes ? A suivre.

En tout cas, cette altercation a beaucoup fait parler les internautes qui n’ont pas hésité à réagir sur les réseaux sociaux. Ainsi, on a pu lire des messages tels que: « Booba a choisi la mauvaise personne la« . Ou encore: « Je déteste Booba humainement parlant », « « Bon.courage » ptdrrr courage de quoi il est sa vila a miami tranquille la il s’en branle » et « @KalashCriminel un des meilleurs rappeurs français de ces dernières années n’en déplaise au cretins, comme il a dit « dans ce rap game ils ont tous peur de Booba ». Mais aussi: « il veut pas grandir Booba? » et « Booba dans la sauce ».