Kalash Criminel annonce que plusieurs titres avec Nekfeu verront le jour

Le 14 Nov 2020 à 11:09 par djfreak

Pour son nouvel album, Kalash Criminel a invité Nekfeu en featuring sur un morceau. Mais cette collaboration entre les deux rappeurs est loin d’être la dernière, d’après le rappeur originaire de Sevran.

Ce vendredi 20 novembre, l’artiste sevranais fera son grand retour, après un peu plus de deux ans d’absence. Sur cet album, intitulé Sélection Naturelle, Kalash Criminel a frappé fort en invitant Bigflo & Oli sur le titre Moments, Niska sur le morceau Tu paniques, Jul sur le titre Dans la zone et Nekfeu sur le morceau Turn Up. Damso sera également de la partie avec But en or, déjà disponible sur les plateformes de streaming et sur YouTube.

Kalash Criminel et Nekfeu : des collaborations arrivent !

Afin de promouvoir ce nouvel album, le rappeur originaire de Sevran a accordé une interview pour Rapelite. Au cours de l’entretien, Kalash Criminel s’est exprimé sur les featurings de son projet. Il a notamment évoqué sa collaboration avec Nekfeu.

« Je lui ai dit : ‘Ouais, viens au studio’. Et il arrive tout seul, à 18 heures avec sa clé USB et il repart à 4 heures du matin. Au moment où il repart, et c’est ça aussi la street frère, y’a un pote à moi qui lave un fusil à pompe. Il est de dos, et Nekfeu le tape de dos et il lui dit : “Ouais frérot je me barre”, et il se retourne avec son fusil. Nekfeu, il ne m’a même pas parlé de ça. C’est mon frérot il m’a dit : “J’ai fait une dinguerie, j’avais le fusil et tout quand y’avait Nekfeu. », raconte-t-il.

Kalash a ensuite expliqué que Nekfeu est chaud pour faire d’autres morceaux avec lui : « Après il m’a appelé il m’a dit : ‘Frérot la séance était incroyable, il faut qu’on refasse d’autres morceaux’. Il y aura d’autres trucs qui vont arriver. Franchement c’est le frérot, on se parler quasiment tous le temps. »

 

Bientôt en featuring avec Michel Polnareff ?

C’est une information la plus improbable de la semaine. Pour comprendre l’histoire, il faut remonter en 2017. Au cours de cette année, Kalash Criminel dévoilait sa mixtape Oyoki. Dans cet opus, on pouvait notamment retrouve un morceau qui s’intitule Polnareff, qui débute par cette phrase : « Polnareff nous a menti, on ira pas tous au paradis », . Vous l’aurez compris, cette phrase fait référence directe au morceau phare du chanteur.

Cette année, Michel Polnareff a décidé de répondre au rappeur du 93. Sur son compte Twitter, le chanteur de 76 ans a simplement déclaré : « On ira tous au paradis » en mentionnant l’artiste cagoulé. Ce dernier n’a pas tardé à répliquer, puisqu’il lui a écrit : « Big Michel Polnareff. R.A.S ».

Une collaboration dans les tuyaux ? Affaire à suivre !