Kaaris veut mettre Booba en garde à vue et imagine lui faire du sale

Le 27 Mar 2021 à 12:23 par djfreak

Ce vendredi 26 mars, pour la sortie de son nouveau projet, Kaaris était l’invité du Morning de Difool sur Skyrock, où il en a profité pour se moquer de Booba. Le rappeur de Sevran aimerait mettre son rival en garde à vue et lui faire du sale.

Le moins que l’on puisse dire c’est que Kaaris est en grande forme. Au moins de septembre dernier, le rappeur du 93 avait dévoilé son album 2.7.0, où l’on retrouve Gims, Dadju, Freeze Corleone ou encore Bosh en featuring. Et K2A a visé juste puisque le projet a été certifié disque d’or, avec plus de 50 000 exemplaires vendus.

Mais l’artiste originaire de Sevran ne compte pas s’arrêter là. Ce vendredi 26 mars, Kaaris a décidé de sortir son nouveau projet Château Noir, composé de 11 titres inédits. Pour la sortie, l’interprète de Zoo avait décidé de sortir un nouveau clip, intitulé Equipage.

Kaaris s’en prend à Booba en direct sur Skyrock

Actuellement en plein tournée promotionnelle pour défendre ces nouveaux titres, Kaaris était l’invité du Morning de Difool sur Skyrock. Le présentateur de la radio en a profité pour lui poser la question suivante : “Un gars connu que tu mettrais direct en garde à vue si t’étais keuf ?”. Le rappeur a explosé de rire et a répondu : “tout le monde sait qui c’est”. Bien évidemment, tout le monde sait que Kaaris pense directement à Booba, avec qui il est en conflit depuis des années.

Le rappeur du 93 a également rajouté qu’il lui mettrait 10 ans de garde à vue et qu’il ne comptait pas faire dans le détail avec son rival. “que des tests de Wuhan, avec l’écarteur…”, précise-il le sourire aux lèvres. Il fait référence aux prélèvements faits par l’an*s en Chine pour tester la positivité des patients au Covid-19. Une séquence qu’on peut découvrir ci-dessous.

Il y a quelques jours, Booba se moquait de Kaaris sur le compte Instagram de La Piraterie. Il avait publié un extrait d’un article de Libération, qui concernait l’affaire de la bagarre à Orly. Kaaris a notamment déclaré : « Ce qui c’est passé c’est pas bon. Je le regrette. Je présente mes excuses à tous ceux qui ont pu être heurté par ces images et qui étaient là. ».