Kaaris lâche son nouveau clip « Equipage », pour la sortie de « Château Noir »

Le 26 Mar 2021 à 19:12 par djfreak

Ce vendredi 26 mars, Kaaris a décidé de sortir son nouveau clip Equipage. Le morceau est extrait de son nouveau projet Château Noir, disponible depuis le même jour. Il regroupe 11 titres inédits de l’artiste originaire de Sevran.

Il y quelques mois, au mois de septembre plus précisément, Kaaris a fait son retour avec un nouveau projet. Intitulé 2.7.0., l’album était composé de très belles collaborations. En effet, l’interprète de Zoo avait invité Gims, Dadju, Freeze Corleone ou encore Bosh à poser sur ses titres. A ce jour, l’album est certifié disque d’or, avec plus de 50 000 exemplaires vendus.

Mais l’artiste du 93 ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. Il y a quelques jours, Kaaris a fait des révélations concernant son nouvel opus. « L’album arrive dans trois jours, Château Noir. Produit et réalisé intégralement par Therapy. K double A tu connais déjà. Seul dans le bunker (…) Presque deux millions de streams pour Château Noir. C’est bien, c’est très très bien. Le son est sale, le son est hardcore. On est les derniers de la lignée. Après nous, il n’y aura plus. Il y a beaucoup de bons rappeurs, des génies, des mecs qui sont très très forts. Mais le rap sale c’est nous. Les sales qu’on envoie en radio, tu connais déjà. », a-t-il déclaré.

Kaaris lâche son nouveau clip « Equipage »

Ce vendredi 26 mars, le rappeur originaire de Sevran a décidé de faire plaisir ses supporters avec un nouveau projet. Intitulé Château Noir, cet opus est composé de 11 titres inédits, produit par Therapy et qui s’ajoute à l’album 2.7.0.

Pour fêter la sortie de ce nouveau projet, Kaaris a décidé de sortir son nouveau clip Equipage. Une ambiance très noir, où le rappeur du 93 lâche un flow rapide et très technique, comme il sait si bien le faire.

Dans ce morceau, Kaaris lâche de grosses punchlines : « Tes c*uilles peuvent te rendre riche, une chatte peut te ruiner », « Les porcs veulent nous fumer mais veulent pas se faire filmer » ou encore « Transfert de los-ki comme à El Paso, on cherche le roro comme l’armée au Mali ». 

Concernant le visuel, l’artiste nous emmène dans un univers très sombre, à l’image du morceau. Le projet est à découvrir dès maintenant sur les plateformes de streaming.