Kaaris fait la promotion d’une plateforme de trading, Booba le ridiculise

Le 01 Oct 2020 à 13:24 par djfreak

Comme à son habitude, Booba s’éclate à ridiculiser Kaaris sur son compte Instagram . Le rappeur de Sevran fait de la pub pour une plateforme de trading, de quoi faire réagir son rival.

Depuis quelques semaines, Booba est sur tous les fronts. Très actif sur Instagram, le rappeur du 92 s’attaque tous les jours à ses rivaux. Dernièrement, il s’est attaqué à Maska et Barack Adama de la Sexion d’Assaut. Il y a quelques heures, il s’est tourné vers un de ses rivaux favoris : Kaaris.

Booba s’attaque à Kaaris concernant sa pub sur le trading

Ces dernières années, les pronostics sportifs et le trading ont pris une ampleur considérable sur les réseaux sociaux. Beaucoup de personnes se sont lancées dans ce business et demandent à des personnalités à faire de la pub. C’est le cas de Kaaris, qui a dernièrement fait de la pub pour une plateforme de trading. Le rappeur a diffusé une vidéo sur ses réseaux sociaux, où il vante les mérites de trader pour gagner de l’argente facilement. La plupart du temps, les personnalités sont rémunérées pour communiquer comme le Dozo l’a fait. Et forcément, le Duc n’a pas manqué l’occasion pour attaquer son rival.

Dans sa story Instagram, Booba a partagé la vidéo Kaaris faisant de la pub pour le trading. Le rappeur du 92 a rajouté en légende : « Dans l’épisode d’aujourd’hui, Armand combat la hess par les paris sportifs et le trading entre deux ramadans. #lehadjdlafrançaisedesjeux ». Une petite pique que le rappeur de Sevran ne répondra sans doute jamais.

 

En clash contre la Sexion d’Assaut

Depuis quelques jours, le Duc se fait remarquer sur les réseaux sociaux avec son clash contre la Sexion d’Assaut. On le sait depuis longtemps, Booba n’apprécie pas Gims et l’a fait savoir à de multiples reprises en le clashant sur ses réseaux sociaux.

Mais dernièrement, Booba s’est attaqué à deux autres membres du groupe parisien : Maska et Barack Adama. Tout est parti d’une photo postée par l’interprète de Boulbi, qui disait en légende : « Bon courage les gars avec votre roi sans tête. On attend avec impatience les 16 meuz de Masqua, Black Aime et Barackadabra ». Des propos qui n’ont pas plu à Barack, qui lui a répondu méchamment.

Quelques heures plus tard, Booba avait envoyé une pique à Maska, en publiant une vidéo de lui en train de danser. Ce dernier n’a, pour le moment, pas répondu.