Après Barack Adama, Booba s’en prend méchamment à Maska sur Instagram

Le 30 Sep 2020 à 10:47 par djfreak

Quelques heures seulement après s’être attaqué à Barack Adama, Booba a décidé de clasher Maska, un autre membre de la Sexion d’Assaut.

Le rappeur originaire du 92 ne porte pas beaucoup de rappeurs dans son coeur. Un fait qui s’est confirmé ces dernières heures puisqu’il s’est attaqué à deux nouvelles cibles.

Tout d’abord, le Duc s’est attaqué à Gims et à son groupe. Il a publié dans sa story Instagram une capture d’écran du compte de la Sexion d’Assaut, puis il a rajouté en légende : « Bon courage les gars avec votre roi sans tête. On attend avec impatience les 16 meuz de Masqua, Black Aime et Barackadabra ».

Barack Adama n’a pas voulu se taire et a décidé de répondre à Booba dans sa story. « Très cher Booba espère de grande s*lope de 78 ans. Tu m’as attaqué, quel kiff j’avais besoin de buzz venant d’une bonne p*te à buzz, je suis preneur ! Tu étais pourtant une légende mais tu vas finir comme cette cougar de Joeystarr, aigris, seul et pas respectable… dommage ! On prépare un album de fils de p*te, prépare tes meilleurs playback sur les prochains hit. J’attends une jolie réponse de ta part, donne moi un peu de buzz. #barackadabra. », peut-on lire.

Des propos auxquels Booba a répondu quelques minutes plus tard.

Booba s’en prend à Maska sur Instagram

Ce mardi 29 septembre, Booba a décidé de récidiver en publiant une vidéo de Maska. Le rappeur membre de la Sexion d’Assaut s’est filmé, torse nu, en train de danser. Forcément, la courte séquence qu’il a ensuite partagé n’est pas passée inaperçue et le Duc a décidé de la publier sur son compte Instagram.

« @barackadamaofficiel @gims Juste les gars si vous pouvez me donner une date pour votre grand retour comme ça j’suis sûr de pas sortir le même jour t’as capté? Bien vu mes p’tits Kingzaïolos j’vous kiff! 🙌🏾 #ilestduquartierluiaussi ?« , peut-on lire en légende du post.

A travers ce message, Booba se moque du retour de la Sexion d’Assaut. Le groupe parisien devrait dévoiler un nouvel album au courant de l’année 2021. Le rappeur originaire du 92 rigole de la date de sortie, il est persuadé que le projet ne fonctionnera pas autant que les précédents.

 

Maska et Barack Adama font partie des dommages collatéraux du clash entre Gims et Booba. Mais il faut croire que B2O a envie de se mettre toute la Sexion d’Assaut à dos… Les membres du groupe vont-ils répondre en musique dans leur prochain album ? Affaire à suivre !