Kaaris et Rohff chutent dans le classement, Booba jubile

Le 19 Mar 2021 à 12:38 par Sikagz

Cela fait maintenant deux semaines que Booba a sorti son dernier album dans les bacs. D’ailleurs, ULTRA continue de cartonner. A tel point que le DUC fait largement de l’ombre à deux de ses ennemis jurés dans les classements. Et forcément, il a saisi l’occasion pour se moquer ouvertement de Rohff et Kaaris. Regardez !

Après avoir dévoilé plusieurs extraits inédits comme par exemple son morceau baptisé #Douxbail, Rohff est attendu au tournant. En effet, beaucoup s’attendent à ce qu’il sorte un album dans les mois à venir. Alors qu’un fan lui a demandé s’il allait refaire des morceaux comme à l’ancienne, le rival de Booba a été plutôt radical dans sa réponse puisqu’il a lâché: « Écoute des sons d’avant si tu veux des sons d’avant, je ne refais pas la même chose et ça fait plaisir que tu ne te lasses pas. J’ai 43 ans j’ai passé l’age, trop de maturité pour parler comme avant (…) je suis cohérent ». Voilà qui a le mérite d’être clair. En attendant, B2O reste à l’affut de ce qu’il se passe dans son actualité musicale et compare régulièrement les chiffres de ce dernier ainsi que de ses autres ennemis.

Kaaris et Rohff chutent dans le classement, Booba jubile

Les choses vont très vite sur la Toile. Si Rohff avait réussi à dépasser le DUC dans les classements, la situation s’est vite renversée. Si Doux Bail a fait plus fort que Mona Lisa, la situation s’est inversée quelques jours après la sortie de Château Noir de Kaaris. En effet, le rappeur Sevranais se retrouve à la 190ème place du classement Apple Music tout genre confondus tandis que Rohff est descendu à la 187ème. En découvrant tout cela, Booba s’est frotté les mains et a partagé la nouvelle en commentant cela par : « p*tain faire moins que C2B (NDLR: couilles de bois, alias le surnom d’Housni par B2O) c’est vraiment fort ».

Pour le moment, les deux principaux visés n’ont pas encore répondu aux provocations de Booba mais les connaissant, cela ne saurait tarder surtout que Kaaris sort son album la semaine prochaine. En parlant de rap français, saviez-vous que Fif de Booska-P était à l’origine de l’arrestation de Mister You malgré lui ?