Justice pour Adama : Sadek réclame l’incarcération de trois policiers

Le 04 Juin 2020 à 10:34 par Sikagz

Ce mardi 2 juin 2020, des milliers de personnes s’étaient unies au combat d’Assa Traore pour le rassemblement « Justice pour Adama ». D’ailleurs, un bon nombre de rappeurs les avaient rejoints comme par exemple Sadek qui a pris la parole pour adresser un message lourd de sens.

Il y a quelques jours, Sadek invitait ses followers à se mobiliser à leur tour pour Adama Traore après avoir rendu hommage à George Floyd. Ainsi, le rappeur a lâché:

Le mardi 2 juin à 19 heures, je donne rendez-vous à tout le monde sur le parvis du tribunal de Paris (…) On va aller donner notre soutien à la famille d’Adama Traore. Ils se battent depuis des années. Il y a des violences policières qui n’arrêtent pas d’arriver en ce moment. Tout le monde est indigné par rapport à ce qu’il s’est passé avec George Floyd et c’est normal (…) Il ne faut pas oublier que chez nous aussi, on a nos propres moutons à traiter (…) Venons montrer notre soutien réellement et pas sur les réseaux

Justice pour Adama : Sadek prend la parole lors du rassemblement

Une fois sur place, Sadek a pris la parole pour lancer un message très important puisqu’il a réclamé l’incarcération de trois policiers qui ont été coupables de bavures. Lors du rassemblement, il en a profité pour délivrer le discours suivant:

Justice pour Adama : Sadek réclame l’incarcération de trois policiers Justice pour Adama : Sadek réclame l’incarcération de trois policiers

Des êtres humains, ici, aujourd’hui à Place de Clichy, on est tous des êtres humains. Aujourd’hui, le vrai combat ne sera jamais contre la police. Pourquoi ? Parce que la police c’est des humains, ça peut être vous, ça peut être moi. Il est contre ces policiers. On a trois noms de policiers que l’on veut faire incarcérer. Il y a des policiers qui ont commis des bavures. C’est eux qu’on veut qu’ils payent (…) On veut qu’on soit tous ensemble. Ce n’est pas qu’une journée, c’est un combat !

Des paroles qui ont vivement été applaudies que ce soit par les personnes présentes ou les internautes. A côté de cela, Sadek a profité de son anniversaire pour annoncer une bonne nouvelle à ses fans. En effet, le rappeur va bel et bien faire son retour dans les bacs prochainement ! Que pensez-vous de son discours ?

Il y a quelques mois, Sadek se retrouvait dans la sauce après avoir décidé de rendre justice lui-même en s'en prenant à Bassem. Libéré de prison, le rappeur s'est assagi.

Lire la suite