Julien Doré serait prêt à collaborer avec SCH

Le 07 Sep 2020 à 10:26 par Sikagz

Le rap game croise parfois la route de la chanson française. Cela s’est déjà remarquer avec Christine and the Queen qui a collaboré avec Booba et Hamza ou encore Gims avec Kendji Girac, Damso avec Louane… Et il se pourrait que la liste s’allonge bientôt. C’est du moins ce que Julien Doré a laissé comprendre en faisant un shootout à SCH. Un duo entre Julien en vue ? Gentsu vous donne tous les détails.

Julien Doré est un grand fan de SCH qui a récemment validé Tonton Rudy et de son travail. En plein promotion pour son nouvel album intitulé Aimée sorti le 4 septembre dernier, le chanteur a fait des révélations surprenantes à nos confrères de Konbini. « L’artiste vivant ou mort avec qui tu rêverais de collaborer ? Non, non, il est bien vivant, c’est SCH. J’aimerais beaucoup faire quelque chose avec lui, sur un morceau qu’on pourrait faire ensemble. Je lance un petit message… Et je l’embrasse », a lâché l’ancien gagnant de La Nouvelle Star. Un message qui devrait faire plaisir à celui qui a nargué ceux qui portent des fausses montres avec sa Audemars vintage personnalisée.

SCH déjà fan de Julien Doré ? Il lui aurait déjà tendu la perche

Si certains trouvent l’idée d’un featuring entre les deux artistes plutôt folle, elle n’est pas pour autant impossible. Il y a six mois de cela, SCH qui a promis l’arrivée imminente de JVLIVS tome II s’était déjà exprimé à ce sujet au micro de la radio Swigg à qui il a confié: « J’écoutes pas que du rap. Je kiffe Julien Doré par exemple (…) Il déchire, il a une musicalité de ouf. Y’a plein de feat improbables que j’aimerais faire, bon après faut prendre le temps, et qui sait, peut-être que c’est dans les tuyaux, on sait pas tu vois, on verra (…) Ce serait caillera de ouf, moi j’aime trop ce qu’il fait. Je le connais pas mais je connais ses musiques (…) Je crois qu’il est un petit peu barré, tu vois j’aime bien moi ça, il déchire (…) Mon garçon, si tu nous entends, on te sollicite ».

Un message reçu cinq sur cinq des deux côtés apparemment. Aimeriez-vous voir naître une collaboration entre SCH et Julien Doré ?