Jul validé et félicité par Booba pour sa reprise de « Pitbull » et sa carrière

Le 15 Sep 2020 à 12:51 par Sikagz

Jul est une véritable machine à tubes. En effet, il sait sortir plusieurs albums à l’année et cette capacité a bel et bien été validée par Booba qui lui a adressé un message sur les réseaux sociaux. Serait-ce le signe d’une éventuelle connexion à l’avenir ? Gentsu vous explique tout.

Booba a beau adorer taquiner ses confrères du rapgame, il sait aussi reconnaître le talent des autres artistes. Récemment, il semblerait que ce soit Jul qui ait eu le droit à sa validation. Tout est parti du fait que celui qui a connu le plus gros succès de l’été sur Deezer a repris le titre Pitbull de B2O à sa sauce sur Skyrock. Celle-ci remonte à 2018 et pourtant, elle a refait surface récemment sur la Toile.

Ayant eu écho de ce passage, Booba qui s’est moqué de Gims pour son dernier morceau a réagi dans sa story Instagram en repartageant la vidéo accompagnée du message suivant: : »5 ans, 16 albums ce sera marqué dans l’histoire » avec à la fin un émoji de mains en l’air et un autre représentant un livre. Un joli clin d’œil de la part du roi du clash envers celui qui a été clashé par un journaliste de Ouest-France.

Booba bientôt de retour ? Il sème le doute sur Instagram

En parlant d’album, Booba a récemment le doute quant à son éventuel retour dans les bacs en postant une photo de lui en studio. « “C’est bientôt l’heure” Booba a.k.a le Duc de Boulogne post ici une photo en studio chaussé d’une sombre paire de baskets. Annonce-t-il l’arrivée d’un projet? Musique? Textile? Cinéma? Une rumeur dit que cela pourrait être son dernier album? 😳 Sacré B2O ce qui est sûr c’est qu’avec lui on peut s’attendre à tout. On espère en savoir plus prochainement. La piraterie n’est jamais finie. #92i 🏴‍☠️ » a-t-il écrit en légende. Depuis, les internautes se demandent quel message se cache derrière cette annonce. S’amuse-t-il à titiller son public ou va-t-il vraiment revenir incessamment sous peu ? En tout cas, il ne cesse d’affirmer que la fête est bientôt finie pour ses confrères.

Qu’en pensez-vous ? Est-ce qu’une collaboration entre Booba et Jul pourrait-elle voir le jour à l’avenir selon vous ?