Jul et son dernier album sont les plus gros succès de l’été sur Deezer France

Le 08 Sep 2020 à 12:39 par Sikagz

Jul a bien choisi le nom de son dernier album La Machine puisque cela le représente bien. Pas du genre à laisser ses fans sans nouveau projet trop longtemps, il va faire son retour dans les bacs accompagné de ses acolytes marseillais très prochainement. Mais en attendant, le rappeur vient de décrocher un nouveau record sur Deezer. Gentsu vous raconte tout.

L’époque où Jul se faisait terminer par un journaliste de Ouest-France est bien loin derrière lui désormais. « 26 avril 1986. 11 mars 2011 et donc 2 décembre 2016. Après Tchernobyl et Fukushima, notre pauvre planète vient en effet de vivre une nouvelle catastrophe industrielle majeure avec la sortie de l’Ovni, 6ème album de Jul (…) Outre des instrus parfaitement putassiers et un talent d’écriture digne d’un enfant de CE2 en route pour un 3ème redoublement, Jul s’y distingue par une utilisation aussi intensive qu’insuportable de l’auto-tune. Ce correcteur de tonalité qui confère un timbre métallique et permet de chanter aux gens qui ne savent pas chanter » pouvait-on lire dans l’article. Aujourd’hui, le jeune homme n’en finit plus de cartonner sur les ondes. En effet, ses fans l’apprécient toujours autant et c’est donc sans surprise qu’il est devenu l’artiste le plus écouté sur Youtube France cette année avec plus de 450 millions de vues.

Jul cartonne et devient le plus gros succès de l’été sur Deezer

Mais les récompenses ne s’arrêtent pas là. En effet, Jul a également pu se dresser au statut de l’artiste qui a connu le plus gros succès de l’été sur Deezer France tout comme son album la Machine sorti le 19 juin dernier. Une bonne nouvelle qui devrait encore plus motiver le rappeur à poursuivre sur cette voie. Et cela tombe bien puisqu’il va très rapidement revenir dans les bacs. Pour ceux qui n’étaient pas encore au courant, le sudiste a préparé une mixtape 100% marseillaise baptisée 13’Organisé. Celle-ci regroupe la crème des artistes de sa ville. Celle-ci sortira le 9 octobre prochain. D’ailleurs, la tracklist vient d’être dévoilée et rend déjà les internautes complètement fous !

Que pensez-vous de cette nouvelle ? Qu’avez-vous pensé du dernier album de Jul ? Quelle est votre chanson préférée extraite du projet ? D’ailleurs, et vous quel a été votre son de l’été ?