Booba se moque de Gims et de son dernier titre « YOLO »

Le 14 Sep 2020 à 13:01 par djfreak

Ce dimanche 13 septembre, Booba a décidé d’en rajouter une couche avec Gims. Il s’est moqué de lui et de son dernier titre YOLO, qui ne rencontre pas un énorme succès commercial.

Booba est vraiment le rappeur le plus actif sur Instagram. En ce moment, il est sur tous les fronts, surtout quand il s’agit de clasher un de ses rivaux. Dernièrement, B2O s’est attaqué aux chiffres de ventes de Kaaris. Le rappeur du 92 a notamment comparé que la première semaine d’exploitation de 2.7.0 était moins bonne que les 3 jours d’exploitation du dernier album de Maes.

Mais Booba ne s’est pas attaqué qu’au rappeur de Sevran, il s’est lâché aussi sur le leader de la Sexion d’Assaut, avec qui il est en clash depuis quelques années.

Booba s’en prend à Gims et son titre « YOLO »

Décidément, Booba ne lâche pas Gims. Après s’être attaqué à sa femme DemDem, le rappeur du 92 a décidé de se moquer du dernier titre de son rival, intitulé YOLO, disponible depuis le 30 août.

Booba a posté un court extrait du clip du dernier morceau de Gims dans sa story Instagram. Mais pour se moquer de l’artiste parisien, B2O a changé la musique en la remplaçant par le générique de l’émission de Benny Hill. Il a donc remplacé le nom de son rival par « Benny Gims ».

De plus, le Duc a rajouté une légende à cette vidéo. « Retrouvez son nouveau single « SOUSLOW » qui rentre directement à la 101ème place du classement. Hassoul on sait pas où c’est disponible parce qu’on écoute pas mais on sait que c’est tuba », peut-on lire. Booba fait référence au titre YOLO qui était classé à la 101ème position sur iTunes, alors qu’il est sorti il y a quelques jours. Pour le rappeur du 92, c’est un véritable échec.

Pour finir, Booba a commenté une des dernières publications de Gims sur Instagram. Sous le post où l’on voit Meugui accompagné notamment de H Magnum, B2O a lâché en commentaire : « Tu restes un clown BENNY #101tondépartement ».

Des attaques qui s’enchainent depuis la collaboration entre Gims et Kaaris sur le projet de ce dernier. L’amitié qui lie les deux rivaux de Booba ne plait pas au principal concerné.