Jul remonté comme jamais, il s’adresse à ses haters dans l’outro de son dernier album

Le 25 Juin 2021 à 12:35 par Sikagz

Aujourd’hui est un grand jour pour les fans de Jul puisque le sudiste fait son grand retour dans les bacs avec son album baptisé Demain ça ira. Plus en forme que jamais, le rappeur profite de son outro pour transmettre un message très clair à ses détracteurs. Gentsu vous propose de l’écouter juste ici.

C’est reparti pour un tour. Jul a enfin publié son album de l’été baptisé Demain ça ira où l’on peut retrouver des featurings avec Naps et Nordo parmi les 18 morceaux. Cela ne date pas d’hier, le travail du rap est autant apprécié que critiqué, cela fait également partie des aléas du métier. Cela dit, celui qui a confirmé que la suite de 13’Organisé allait sortir cette année en a ras le bol et a décidé de s’adresser directement à ses haters dans l’outro de son dernier projet. Le moins que l’on puisse dire c’est qu’il est on-ne-peut-plus clair à travers ce morceau.

Jul remonté comme jamais, il s’adresse à ses haters dans l’outro de son dernier album

On peut l’entendre dire les paroles suivantes: « Ecoutez bien maintenant, bande de trou du c*l. J’en ai marre de me répéter. Il n’y a qu’à moi-même que j’ai à prouver ! (…) Si t’es avec moi et que tu me soutiens merci je t’aime, je suis là pour toi. Si tu n’es pas avec moi et que tu me craches dessus toutes les cinq minutes tu dis que je suis finito va n*quer tout tes m*rts, voilà. Je sais pas moi, on dirait pour certains que j’ai froissé leur daronne je ne comprends pas. Vous n’avez que moi dans la bouche, allez écouter qui vous voulez, me cassez plus les c*uilles bande de sans vie. En plus, tout le monde sait que vous écoutez en traitre avec vos femmes. Faites des streams pour D’or et de platine (…) Venez pas pomper après quand j’aurai chopper vos tantes, c’est pas comme ça la vie ».

Ce coup de gueule a un peu surpris les fans de Jul dont une parodie de l’hymne des Bleus a piégé Téléfoot qui sont habitués à son calme légendaire et sa gentillesse. Mais après tout, comme dit le sudiste en personne : Demain ça ira. Avez-vous aimé son nouvel album ?

Bonne nouvelle pour les fans de la série Validé, un premier trailer vient d’être dévoilé.