Jul confirme que la suite de « 13’Organisé » sortira cette année

Le 24 Juin 2021 à 00:40 par djfreak

Il y a quelques heures, Jul a accordé une interview pour le Mouv‘. Au cours de cet entretien, le rappeur marseillais a notamment confirmé que la suite de 13’Organisé sortira bien cette année. Après l’énorme succès du premier volet, le deuxième est forcément très attendu.

Le moins que l’on puisse dire c’est que Jul est une véritable machine. Après avoir dévoilé son dernier projet au mois de décembre dernier, l’artiste sera déjà de retour ce vendredi 25 juin. Le rappeur dévoilera son nouvel album, intitulé Demain ça ira.

Jul annonce la sortie de « 13’Organisé » pour cette année

Pour la promotion de ce nouvel opus, Jul fait le tour des médias. Il y a quelques heures, le Mouv‘ a publié une vidéo de son interview avec le rappeur marseillais. Au cours de cet entretien, le jeune homme s’est confié sur sa musique et ses futurs projets. Il s’est aussi exprimé sur le projet 13’Organisé, qui avait réuni plus de 50 artistes de sa ville l’année dernière. Et l’opus a été un véritable succès puisqu’il a été certifié disque de platine avec plus de 100 000 exemplaires vendus.

« C’est en chantier mais c’est un bon démarrage de chantier. On a le terrain, on commence à tout placer bientôt. J’ai pas de date prévue mais c’est dans l’année. », a notamment déclaré l’OVNI marseillais. On espère que le projet sortira donc dans les mois à venir. Une séquence à découvrir dans la vidéo ci-dessous.

 

Téléfoot se fait avoir par une parodie de l’artiste

On le sait depuis de nombreuses années, Jul est un grand fan de football. Il en parle notamment beaucoup dans ses textes et a lié beaucoup de nombreuses amitiés avec des footballeurs. C’est dans cette optique que le journal L’Equipe a posé la question de faire un hymne pour l’Equipe de France. Et le marseillais a annoncé qu’il serait bouillant pour le faire.

Forcément, les propos du plus gros vendeurs de disque dans le rap français a fait réagir le média Téléfoot. Pensant avoir une grosse exclu, les journalistes ont diffusé un extrait du fameux hymne de Jul. Seulement, il s’agissait d’une parodie et cette erreur a fait réagir la toile.