Jul est chaud pour réaliser le prochain hymne des Bleus

Le 18 Juin 2021 à 17:34 par djfreak

Il y a quelques jours, Jul a accordé une interview pour le journal L’Equipe. Dans cet entretien, le rappeur marseillais a notamment confié qu’il était très intéressé pour réaliser le prochain hymne de l’Equipe de France pour une compétition internationale.

L’artiste marseillais est une véritable machine et le prouve une nouvelle fois. Le 25 juin prochain, Jul sera déjà de retour avec son nouvel album, intitulé Demain ça ira. Au début du mois, l’artiste a dévoilé le premier clip extrait, intitulé Alors la zone, qui cumule plus de 7 millions de vues sur YouTube.

Jul est chaud pour faire le prochain hymne des Bleus

A l’occasion de la sortie de cet opus, Jul a accordé une interview au journal L’Equipe. Dans cet entretien, l’artiste marseillais a confié qu’il était très intéressé de réaliser l’hymne de l’Equipe de France pour une de ses prochaines compétitions internationales.« Si on m’appelle, j’y vais en cabrant ! », a-t-il déclaré. L’appel est lancé à la Fédération Française de Football, affaire à suivre !

 

Emmanuel Macron valide l’hymne réalisé par Youssoupha

Il y a quelques semaines, Youssoupha était au coeur d’une polémique concernant son hymne des Bleus pour l’Euro. Beaucoup de personnalités politiques ont montré leur mécontentement concernant le choix de la FFF concernant l’artiste. Le rappeur lui même est revenu sur cette situation en direct dans l’émission Quotidien. « J’ai pris cette polémique avec beaucoup de recul, avec beaucoup d’humour même, parce qu’on va dire que je n’ai pas directement été affecté, je n’étais même pas là (…) Mais c’est quand même agaçant pour les Français et ceux qui habitent en France que le Front national (…) dicte un peu l’agenda des débats et de ce qu’il faut dire, des thématiques etc. Au début, c’était comme ça accidentel et tout ça, et maintenant ça devient la norme. », a-t-il déclaré.

Quelques jours plus tard, le président de la République a décidé de s’exprimé à son tour. Emmanuel Macron a affiché son soutien à Youssoupha : « Je pense que personne n’a à utiliser le sport, ou le football, pour faire passer des messages politiques de division. Qu’un chanteur soit fier de porter l’équipe de France et les valeurs qui vont avec. Mais aussi d’évoluer lui-même et de se rendre compte que ce qu’il a fait des erreurs… J’ai envie que les gens qui ont fait des erreurs les corrigent. Ce qui nous lie est plus fort que nous, y compris chez des femmes et des hommes issus de l’immigration. Ils ont décidé de rejoindre une nation et ses valeurs. C’est ça qui nous rend fort ».