Jul l’annonce sur Instagram : « Des rafales arrivent, je vais vous mettre bien cet été »

Le 26 Juil 2022 à 23:12 par djfreak

Il y a quelques heures, Jul a posté une information sur son compte Instagram concernant le nombre d’albums qu’il a vendu au cours de ces derniers mois. Le rappeur originaire de Marseille a confié que de nouveaux titres allaient arriver prochainement. On vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Qu’on se le dise, Jul est une véritable machine. A l’occasion de la sortie de ce nouvel opus, Jul a accordé une interview pour Clique. Au cours de cet entretien avec Mouloud Achour, le rappeur marseillais a révélé qu’il y avait plus de 800 sons qui circulaient avant son premier projet : « Je sais que j’avais au moins entre 600 et 800 sons. Je sais qu’il y avait une clé USB que j’avais passé à tout le monde pour déguster le quartier autour, Air Bel, dans mon quartier, de partout. J’ai fait déguster tout ce qu’il y a autour. J’ai donné la clé USB, je sais qu’elle tournait, je sais qu’elle tourne encore et il y a au moins 800 sons. »

Jul va sortir des morceaux prochainement sur Youtube

Il y a quelques heures, on a appris que Jul avait vendu plus de 500 000 exemplaires cette année. Un chiffre complètement dingue, qui fait de lui l’artiste ayant écoulé le plus de disques sur cette période, devant un certain Orelsan notamment. Il faut dire qu’il a vendu plus de 125 000 exemplaires de son projet Extraterrestre, disponible depuis le 3 juin sur toutes les plateformes.

Une information que l’artiste marseillais a partagé sur son compte Instagram, comme vous pouvez le voir ci-dessous. « Incroyable !!! Merci pour tout !! Des rafales arrivent sur YouTube !! Je vais vous mettre bien cet été !!! Je vous aimes !! C’est grâce à vous. », a-t-il écrit en légende et en commentaire. Un message qui fera surement plaisir à ses supporters, on a hâte de voir la suite des événements.

Jul l’annonce sur Instagram : « Des rafales arrivent, je vais vous mettre bien cet été » Jul l’annonce sur Instagram : « Des rafales arrivent, je vais vous mettre bien cet été »

Il y a quelques semaines, Jul avait confié dans une interview : « Là, je me dis que je travaille encore et tout. Après je vais mettre un petit coup de frein. Je serais toujours là, mais je vais mettre un petit coup de frein pour ma vie personnelle ». On peut donc comprendre qu’il s’agit d’un dernier geste avant une petite pause musicale bien méritée.

Jul est un véritable touche à tout. Entre la musique ou encore le textile et les goodies, le rappeur n'est jamais à court d'idées.

Lire la suite