Jul dévoile la cover de la mixtape « Classico Organisé »

Le 28 Sep 2021 à 11:56 par Sikagz

Un an après le carton de sa mixtape 100% marseillaise regroupant la crème de sa ville que ce soit l’ancienne ou la nouvelle génération, Jul a encore frappé fort puisqu’il s’est inspiré du football pour proposer un « classico organisé ». En attendant son arrivée dans les bacs, le rappeur a teasé le projet en balançant la cover. Regardez !

S’il y a bien deux villes qui se démarquent dans le rap français c’est bel et bien Paris et Marseille. Tout comme au football, il est difficile de trancher tant les artistes sont puissants. L’année dernière, Jul a réussi un pari fou : celui de regrouper une bonne partie des artistes de sa ville pour une mixtape « 13’Organisé ». Celle-ci avait été propulsée par le tube Bande Organisée qui a immédiatement cartonné. Face à la demande massive des fans d’une suite à ce projet, l’artiste et ses acolytes ont confirmé qu’un volume 2 verrait le jour. Mais depuis plusieurs jours c’est un autre projet inattendu que « L’Ovni » a présenté à son public puisqu’il a décidé d’entremêler le rap parisien au rap marseillais en créant le « classico organisé ».

Jul dévoile la cover de la mixtape « Classico Organisé »

Pour les plus curieux, sachez que nous avons déjà plusieurs informations. Selon Jul, le Classico Organisé devrait être disponible à partir du 27 Octobre prochain soit quelques jours après  la rencontre de Ligue 1 entre l’Olympique de Marseille et le Paris Saint-Germain. D’ailleurs, les premiers noms figurant sur le projet ont été révélés et on peut d’ores et déjà citer : Hornet la FrappeKaaris, NiroSofianePLKNahir, Hayce Lemsi, Sadek, Vegedream ou encore Oxmo Puccino du côté de Paris. Pour le sud, nous avons : SCHSoso Maness, Alonzo et Kofs. De quoi nous donner envie de découvrir cet opus qui risque encore une fois de retourner tout le rap game. En attendant de découvrir toutes les surprises prévues par la joyeuse équipe ainsi que la tracklist officielle, l’interprète de Alors la zone a dévoilé ce qui semble être la cover de ce CD déjà tant attendu.

Vous validez ou pas ? En parlant de musique, sachez que R Kelly a été reconnu coupable de tous les chefs d’accusation et risque la prison à vie.