Jul dépasse les 6 millions d’albums vendus : il adresse un message à ses fans

Le 31 Juil 2022 à 09:24 par djfreak

Depuis le début de sa carrière, Jul explose tous les records dans la musique. Il y a quelques heures, on a appris que le rappeur marseillais avait dépassé les 6 millions d’albums vendus. L’artiste a voulu remercier ses fans sur ses réseaux sociaux, Gentsu vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Au début du mois de juin, Jul a présenté son nouvel album Extraterrestre. Encore une fois, le succès est au rendez-vous puisqu’il a vendu plus de 100 000 exemplaires depuis la sortie du projet. A l’occasion de la sortie de ce nouvel opus, Jul a accordé une interview pour Clique. Au cours de cet entretien avec Mouloud Achour, le rappeur marseillais a révélé qu’il y avait plus de 800 sons qui circulaient avant son premier projet : « Je sais que j’avais au moins entre 600 et 800 sons. Je sais qu’il y avait une clé USB que j’avais passé à tout le monde pour déguster le quartier autour, Air Bel, dans mon quartier, de partout. J’ai fait déguster tout ce qu’il y a autour. J’ai donné la clé USB, je sais qu’elle tournait, je sais qu’elle tourne encore et il y a au moins 800 sons. »

Jul adresse un message à ses fans après un nouvel exploit

Il y a quelques heures, une information a circulé concernant le fait que Jul a dépassé la barre des 6 millions d’albums vendus depuis le début de sa carrière. Le rappeur marseillais a commencé sa carrière il y a un peu plus de 8 ans. En d’autres termes, le jeune homme est devenu le plus gros vendeur de l’histoire du rap français en moins de 10 ans.

Sur son compte Instagram, le J a pris la parole et a décidé d’adresser un message à ses fans. « Grâce à vous ! la verité c’est grave merci 👽 j’ai la tête dans les étoiles et j’essaie de toujours garder les pieds sur terre … je vous aimes fort », peut-on lire sur le célèbre réseau social. S’il continue ainsi, l’OVNI marseillais va décrocher encore bien des records dans le monde de la musique.

Jul dépasse les 6 millions d’albums vendus : il adresse un message à ses fans Jul dépasse les 6 millions d’albums vendus : il adresse un message à ses fans

En attendant un nouvel album, Jul a promis à ses fans qu’il balancera de nouveaux titres sur Youtube durant l’été. « Des rafales arrivent sur YouTube !! Je vais vous mettre bien cet été. », a-t-il sur son compte Instagram il y a quelques jours.

Il y a quelques jours, Niro s'est exprimé sur la polémique concernant la vidéo de Brahim Bouhlel qui insulte les habitants du Maroc. Le rappeur originaire de Blois a adressé un message aux rappeurs dans sa story Instagram. Depuis quelques jours, les réactions s'enchainent concernant la publication de la vidéo de Brahim Bouhlel qui insulte les habitants du Maroc.

Lire la suite