Jok’Air, Kalash Criminel, Zola, Youv Dee… les sorties rap du 20 novembre

Le 21 Nov 2020 à 02:45 par Sikagz

A chaque semaine sa sortie rap du vendredi. Pour ce 20 novembre 2020, Jok’Air ou encore Zola, Kalash Criminel, 404 Billy mais aussi 13 Block et Barack Adama se sont donnés rendez-vous dans le tableau des sorties. Gentsu vous donne tous les détails.

Pour ouvrir le bal des sorties rap, 13 Block a dévoilé Babi, SDM est en mode Prince de la calle. Du côté de Barack Adama, il n’y a que Du Mytho et Darkoo s’est associé à 4keus pour Cinderella. Bramsito et Denzo ont fait un duo réussi pour Cramé tandis que Youv Dee a lâché De Toi. Hatik, Imen Es, Soolkng ont prouvé que « l’Unité » fait la force.

Jok’Air qui a déjà fait grimper la température avec « Bonbon à la menthe » a signé un retour gagnant et bouillant en retrouvant le Juiice pour Bonne Bonne.

En ce qui concerne les projets, nous avons du lourd qui nous attend également. D’un côté, il y a Gianni avec 23+1, Bambino avec Enfant Difficile, 404Billy avec 21Visions. Ou encore : MRC qui a dévoilé Vengeance, Bedjik qui a fait son retour avec l’île Parodisiaque pendant que Toma se la joue Hypersensible. Mais aussi Hotel Paradisio et son Hollymoon ainsi que Koer avec Derrière les murs.

Kalash Criminel a dévoilé son tant attendu Sélection Naturelle le même jour que Zola avec Survie à qui il a manifesté son soutien. Récemment, il a également évoqué le fait que c’est bel et bien Kaaris qui a mis la lumière sur Sevran en disant: « Quand on dit « mettre la lumière », ça veut pas dire que c’était le premier rappeur ou le meilleur rappeur. Parce que le public, ou même les gens, peuvent interprété ça un peu mal (…) Avant Kaaris, il y avait des rappeurs, après Kaaris il y aura des rappeurs. C’est juste que c’est vrai, c’est lui qui a vraiment mis la lumière sur Sevran. Il a fait des morceaux comme « S.E.V.R.A.N », « 2.7.0 », il faut dire la vérité c’est lui. Mais ça ne veut pas dire que les autres n’ont pas fait le travail (…) Tout le monde sait que c’est Kaaris qui a mis la lumière sur Sevran. Tout le monde le sait ça. C’est dur à dire parce qu’on est rappeur et qu’on a de l’égo. Je le dis parce que c’est mon frérot aussi. Mais il y en a qui ont de l’égo, parce qu’ils ne l’aiment pas, mais c’est la vérité, c’est Kaaris » a-t-il déclaré dans l’émission Le Code.

Quelle est la sortie que vous avez préféré ?