Jok’Air, Ateyaba, Gazo, Kodes… Les sorties rap du 11 décembre

Le 12 Déc 2020 à 00:42 par Sikagz

Qui a dit que les rappeurs allaient vous laisser finir l’année sans quelques nouvelles pépites à ajouter dans vos playlists ? En tout cas, ce qui est sûr c’est que si vous n’êtes pas convaincu(e)s, Gentsu vous propose de jeter un petit coup d’oeil sur les sorties rap de ce vendredi 11 décembre 2020.

Après avoir fait un combo réussi à se retrouver dans 13’Organisé, Jul a dévoilé son incroyable featuring avec SCH sur M*OTHER F*UCK. L’alliance est plutôt réussie. Le retour d’Ateyaba a longtemps été teasé et attendu par ses fans. C’est désormais chose faite avec Moonwalk. De son côté, Gazo a présenté Tchin 2x pendant que Rémy est Sur la côte.

Djadja & Dinaz sont « perdu » tandis que Hornet La Frappe s’est associé à Ashe 22 pour 69.63 et ISK se demande Où je suis. Kodes est en mode Méchant 5 et H-Magnum s’est Isolé avec Rohff. Après avoir averti Imen Es, Alonzo a tout fait pour que ce soit la Dernière Fois. Aie ! Mais ce n’est pas tout. Dadinho et Elams se demandent si c’est Moi ou toi pendant que Bigor se la joue OG Kush et Joysad a sorti PLDM #3. Alrima veut aller Jusqu’au bout avec Hatik qui a récemment déclaré la guerre aux chauffeurs VTC.

Après cette pluie de singles de folie, Gentsu a encore quelques sorties à vous annoncer. Concentrons nous cette fois-ci sur les projets. Par exemple, nous avons la version Deluxe de Première Partie signée Le Motif qui vient de sortir après avoir proposé un mois de morceaux quotidiens sur Youtube, Dehmo est de retour dans les bacs avec Addict. Edge se la joue OFF pendant que Huntrill annonce la Trillsaison. Quant à Lyms, il vient de dévoiler Allô Hits et Zesau son D.E.L. Seven Binks vient de lâcher 7 Binks et 1plik140 dont on vous a proposé de découvrir les meilleures punchlines a encore envoyé la sauce avec 1pliktoi Volume 2 et Jok’air est déjà en mode XI République. D’ailleurs, il a mis Assa Traoré en avant sur sa cover. On ne peut pas plus être au cœur de l’actualité avec ce genre de clichés.

Quel est le single et/ou le projet que vous avez préféré découvrir cette semaine ?