Hatik déclare la guerre aux VTC et trouve une ruse pour les piéger

Le 30 Nov 2020 à 14:48 par Sikagz

Hatik est quelqu’un qui n’a pas la langue dans sa poche. A tel point que lorsque quelque chose dérange le rappeur, il n’hésite pas à vider son sac. Le dernier coup de gueule en date ? Les VTC et leur stratagème pour éviter des courses peu chères. Gentsu vous raconte tout.

Il y a quelques semaines, Hatik profitait de son passage dans Taratata pour dénoncer le racisme et les violences policières. Ainsi, le rappeur a lâché: « J’ai comme un gout amer entre les dents parce que t’as beau faire des études, tu resteras quand même un noir. Un conseil d’un policier ça restera quand même un ordre. Parce que t’as beau porté un voile par conviction personnelle, on te verra toujours comme celle qui porte une mine anti-personnelle. Parce qu’un arabe qui fait du bruit, ça dérange plus qu’un blanc. Parce que l’aïd c’est pour les fous mais la corrida c’est cool. Parce qu’un noir ça s’appelle un noir, ça s’appelle pas un black. Parce qu’un dealer qui meurt étouffer vous appelez pas ça un drame. RIP Adama. RIP Zyed. RIP Douna. Et RIP tous les autres (…) Encore une vidéo qui sort, encore une fois je n’ai plus les mots. Parce que je m’appelle Clément et que ma grand-mère est Guyanaise, quand on était petits on s’aimait tous, aujourd’hui ce n’est plus la même. Si aujourd’hui, je vous dis tout ça en direct de Taratata c’est parce que moi aussi un flic a déjà voulu m’enlever la vie ».

Mais cette fois-ci, c’est un autre sujet qui a fait réagir Hatik : les chauffeurs VTC !

Hatik déclare la guerre aux VTC à sa façon

Hatik n’est pas content et il l’a fait savoir. Dans sa story snap, il a posté une vidéo légendée du message suivant: « Pour tous les Uber malhonnêtes. Heureusement qu’il y a toujours des tontons qui te prennent même pour une course à 5 euros« . Celui qui s’est lâché sur les rappeurs millionnaires a déclaré: « Salut les copains j’espère tous que vous allez bien (…) Pour ceux qui habitent à Paris (…) Quand la course est trop petite, les Ubers ne veulent pas faire la course. Mais ils ne veulent pas refuser la course pour ne pas faire baisser leur note. Donc ils vont aller dans la direction opposée jusqu’à ce que ce soit toi qui annule. Je vais vous trouver une solution, j’ai testé ça hier ».

Qu’en pensez-vous ? Par ailleurs, sachez que Jamel Debbouze a clashé Booba… pour le buzz !