Imen Es se fait tacler par une fan et n’hésite pas à répliquer

Le 07 Sep 2020 à 12:01 par Sikagz

Imen Es n’est pas du genre à se laisser faire. Il est vrai que régulièrement, les artistes règlent leurs différends aux yeux de tous sur les réseaux sociaux. Mais en ce qui concerne la chanteuse, c’est une dispute avec des fans qui a tourné au vinaigre sur Instagram. Le moins que l’on puisse dire c’est que c’est plutôt violent. Regardez !

Il y a quelques semaines, Imen Es perturbait Twitter à cause d’une bagarre qui a éclaté dans la rue entre elle et deux femmes. Dans la vidéo, on a pu entendre la belle brune qui a collaboré avec Kaaris lâcher: « ramadan pas ramadan aujourd’hui je la b***e ». Très vite, les internautes se sont emparés de l’histoire et ont lâché des tweets tels que : « moi Imen Es elle me fait de la peine elle mérite pas tout cet acharnement autour d’elle, elle fait rien de mal hein laissez la respirer un peu » et « J’ai vue la vidéo de la go la Imen Es juste pour sa voiture je suis aller écouter sa musique la plus streamé avec Alonzo j’aime bien ». Ou encore: « imen es la pauvre y’a beaucoup trop de jalouse qui la suive ».

Et il semblerait que cela soit reparti pour un tour avec une embrouille entre Imen Es et des fans.

Imen Es clashée par des fans : elle monte au créneau

Le comportement d’Imen Es ne semble pas être validé par tout le monde. Lassée de son attitude, une jeune femme s’est permis de remettre la chanteuse à sa place en pointant du doigt certaines de ses actions. De là, elle a posté le commentaire suivant sous l’une de ses publications Instagram:

Tu dis tu parles mal aux gens, tu réagis parce qu’on te manque de respect. Crari c’est de la jalousie etc… Mais wallah que toi t’aimes bien hagar les gens quand t’es en voiture. Tu roules archi vite, tu colles les gens, t’insultes et tu fais des grands doigts parce que t’es en gamos. Tu l’as fais plus d’une fois. Maintenant certes, on était pas présents mais wallah t’as las boca grave salée ma copine. Au passage, fais attention quand tu conduis un jour tu vas tonne-car une famille avec des enfants tu pourras t’en prendre qu’à toi-même…

Mais c’était sans compter sur la réaction de la principale visée. Ainsi, Imen Es a répliqué en répondant à une internaute: « Depuis quand Beyoncé du Sénégal elle a besoin de sous ??? ». Puis à une autre: « Ma chérie prochaine fois que tu me vois passer mets toi sur la file de droit puis l’histoire est réglée ».

Au moins, c’est dit. Par ailleurs, sachez que Julien Doré pourrait collaborer avec SCH et que 50 Cent a récemment taclé la femme de Dr Dre.