Hamza bientôt de retour ? Il annonce la « Saucegod Season » sur Instagram

Le 10 Mar 2022 à 17:34 par Sikagz

Après avoir enchainé des collaborations avec la crème du rap game, Hamza a publié une photo accompagnée d’un message qui a mis le feu aux poudres sur Instagram. Un retour imminent en vue ? Gentsu vous dévoile tout.

Cela fait depuis février 2021 que Hamza n’a plus rien proposé comme projet. Pourtant, il n’a pas été inactif depuis 140 BPM 2 puisqu’il a collaboré avec Guy2Bezbar, Gazo ou encore Vald et Alonzo mais aussi Niska. D’ailleurs, ce dernier s’est confié sur leur connexion dans Le Code.

« J’avais écouté comme tout le monde “La Sauce” en 2015. J’écoutais “La Sauce” parce que j’ai kiffé. Et après, entre temps j’écoutais moins. Tous les albums, “1994”, tout ça… j’étais moins dans sa musique et tout. Quand j’ai commencé à collaborer avec des gens, notamment Tiako, tout ça, souvent son blaze revenait. En mode, “Ouais, t’écoutes pas du Hamza?” Je dis, non. Pas de ouf. Tu vois ? Pas spécialement et tout… “Mais t’es un ouf ! Le gars il est chaud !” Et après, j’ai pas spécialement forcéJe tombe sur “Netflix”, et en un son, c’est comme si j’avais compris tout ce qu’on m’avait expliqué. Je vois comment le gars, il maîtrise le truc. En fait “Netflix”, j’ai vraiment kiffé. Et je savais pas que lui, il faisait du bre-som comme ça » a raconté le rappeur originaire du 91.

Hamza bientôt de retour ? Il annonce la « Saucegod Season » sur Instagram

Lors de chacune de ses collaborations, Hamza cartonne. Alors forcément, son public n’a qu’une seule hâte : qu’il fasse son retour dans les bacs. Et il se pourrait que cela arrive incessamment sous peu. C’est du moins ce qu’en ont déduit plusieurs fans en voyant la légende d’une photo de lui en train de fumer sur Instagram où il a écrit: « Saucegod Season« . Ainsi, on a pu lire des commentaires tels que : « SOOOOORS LE PROJET », « Frère faut sortir des trucs la on attends ça », « AH OUAIS CEST ÇA QUI ME FALLAIT !!!! » ou encore « On veut le feat avec Kekra » et « On est prêt khoya ! Envoie La Sauce, La Sauce ».

Hamza bientôt de retour ? Il annonce la « Saucegod Season » sur Instagram Hamza bientôt de retour ? Il annonce la « Saucegod Season » sur Instagram

Reste à savoir si le public a vu juste ! Dans le reste de l’actualité, les coulisses du clip « Fils de joie » de Stromae ne se sont pas déroulés comme prévu.

Bien que le Coronavirus et le confinement ont bouleversé les plans de nombreuses personnes, les amateurs de rap vont pouvoir se consoler avec un événement spécial prévu pour ce début de mois de septembre. Au programme ?

Lire la suite