Gims se fond dans le public du concert de Dadju grâce à un déguisement

Le 21 Juin 2022 à 15:23 par Sikagz

Il y a quelques jours de cela, Dadju se produisait sur la scène du Parc des Princes. Mais cela ne pouvait pas se faire sans la présence de plusieurs proches dont Gims qui a réussi à être incognito dans le public. Gentsu vous dévoile tout.

La musique est une histoire de famille chez Dadju puisque son frère Gims et son père baignent dans ce milieu. D’ailleurs, c’est grâce à celui qui est jaloux de Niro à cause d’une montre qu’il s’est sorti de la misère. « J’ai grandi dans le 93, à Romainville, avec ma mère et mon petit frère. Un jour, on a été expulsés de chez nous et on s’est retrouvés à la rue (…) Le lundi un foyer, le mardi un hôtel, et puis la rue pendant un an et demi. C’est l’école qui m’a sauvé la vie. Quand ma conseillère d’éducation a appris que j’étais SDF, elle a fait des collectes dans mon établissement (…) Elle me donnait un peu d’argent pour pouvoir manger. J’avais 13 ans et j’ai découvert la solidarité, l’entraide. C’est grâce à elle que nous avons obtenu un appartement » a-t-il confié dans les colonnes de Paris Match.

Alors que certains pourraient penser qu’ils sont en concurrence au vu de leur succès et leur registre musical, il n’en est rien puisque les deux hommes n’hésitent pas à se donner de la force.

Gims se fond dans le public du concert de Dadju grâce à un déguisement

La semaine dernière, Dadju a enfin pu assurer son concert au Parc des Princes après le report survenu à cause de la pandémie de Coronavirus. De nombreuses personnalités sont venues le rejoindre à cette occasion telles que Imen Es, Ronisia ou encore Ninho. Sans oublier la Sexion d’Assaut avec son frère Gims. Ce dernier n’a pas manqué de lui adresser un joli mot sur Twitter où l’on a pu lire : « Dadju vient encore une fois de plus confirmer son statut de BIG ARTISTE !! Désolé on va pas faire comme si c’était normal !! Un parc des princes Full une ambiance de dingue des invités en Or merci tous ».

Gims se fond dans le public du concert de Dadju grâce à un déguisement Gims se fond dans le public du concert de Dadju grâce à un déguisement

D’ailleurs, Gims s’est déguisé durant cette performance afin de se glisser dans le public de manière incognito. Regardez :

Gims se déguise et passe incognito au concert de Dadju

Gims se déguise et passe incognito au concert de Dadju 🤣

Posted by Booska-P on Tuesday, June 21, 2022

Il fallait y penser ! Par ailleurs, Tom Hanks est monté au créneau après l’attitude de certains fans à l’encontre de son épouse.

Il y a quelques jours, Dadju a annoncé une tournée aux Etats-Unis. L'artiste se produira notamment au mois de mai prochain à Miami, ce qui a fait réagir Booba sur son compte Instagram.

Lire la suite