Tom Hanks s’en prend à des fans qui ont bousculé sa femme dans la rue

Le 21 Juin 2022 à 12:35 par Sikagz

Pourtant réputé pour avoir un calme légendaire, Tom Hanks n’a pas pu se contenir face à l’attitude de certains fans un peu trop oppressants qui n’ont pas hésité à pousser son épouse. Découvrez cette séquence inattendue.

Il y a quelques mois de cela, Will Smith a perdu gros en prenant la défense de Jada Pinkett Smith après une blague déplacée de Chris Rock aux Oscars. De là, il a été banni de toute cérémonie et s’est retiré de l’Académie. « La violence sous toutes ses formes est toxique et destructrice. Mon comportement lors de la cérémonie des Oscars hier soir était inacceptable et inexcusable. Les blagues à mes dépens font partie du travail, mais une plaisanterie sur l’état de santé de Jada était trop dure à supporter pour moi et j’ai réagi de façon émotionnelle. Je tiens à m’excuser publiquement auprès de toi, Chris. J’ai dépassé les bornes et j’ai eu tort. Je suis embarrassé et mes actions ne sont pas représentatives de l’homme que je veux être. Il n’y a pas de place pour la violence dans un monde d’amour et de gentillesse. Je tiens également à m’excuser auprès de l’Académie, des producteurs du spectacle, de tous les participants et de tous les téléspectateurs du monde entier. Je voudrais m’excuser auprès de la famille Williams et auprès de la famille du film La Méthode Williams. Je regrette profondément que mon comportement ait entaché ce qui a été un voyage magnifique pour nous tous » a confié celui qui serait parti en cure de désintoxication après l’évènement sur Instagram.

Tom Hanks s’en prend à des fans qui ont bousculé sa femme dans la rue

A l’occasion de la sortie du film Elvis, Tom Hanks multiplie les apparitions publiques pour en faire la promotion. Alors qu’il se rendait à un déplacement à New-York le 15 juin dernier avec sa femme Rita Wilson, cette dernière a été bousculée par des fans. Bien qu’elle ait essayé de les raisonner, cela ne les a pas calmé. De là, son époux a pris le relais et est monté au créneau en lâchant : « Reculez p*tain ! Vous faites tomber ma femme ? ». Une facette que l’on ne connaissait pas de lui mais qui est justifiée au vu du manque de respect des individus.

Tom Hanks s’en prend à des fans qui ont bousculé sa femme dans la rue Tom Hanks s’en prend à des fans qui ont bousculé sa femme dans la rue

Dans le reste de l’actualité, Juss de « Nouvelle Ecole » va sortir un morceau centré sur sa fameuse réplique.

Après s'être attaqué à la compagne de Gims, Booba s'en prend à la femme du frère de son rival, Dadju. La jeune mère de famille est victime de dégâts collatéraux concernant le clash opposant B2O au rappeur de la Sexion d'Assaut.

Lire la suite