Gims : sa femme Demdem a eu du mal à accepter sa notoriété

Le 07 Déc 2021 à 08:40 par Sikagz

Si Demdem est une alliée de taille pour Gims, elle n’a pas toujours vu sa carrière d’un très bon œil. D’ailleurs, il a mis du temps à la convaincre sur le milieu. Gentsu vous raconte tout.

Gims qui a récemment été clashé par Booba sur l’argent et Demdem sont bien plus qu’un couple puisqu’ils avancent main dans la main avec plusieurs projets en commun comme les collections de vêtements ou de shampoing. Ils se soutiennent et la mère de famille trouvent le moyen d’alléger son époux bien qu’il ait parfois un emploi du temps chargé. Chose qui le désole puisqu’il passe moins de temps avec ses enfants qu’il le souhaiterait. En septembre dernier, les deux époux ont inauguré leur pizzeria aux côtés de Cardi B et Offset qui étaient de passage à Paris pour la Fashion Week. D’ailleurs, beaucoup se sont moqués de la belle sœur de Dadju et l’ont accusé d’être jalouse de la rappeuse américaine. D’ailleurs, l’interprète de Kodak Black a réagi et a pris sa défense en découvrant les produits dérivés faits à partir d’un meme devenu viral. « Awwww ne faites pas ça les gars… L’endroit était très très bondé et les gens nous poussaient et nous forçaient les uns les autres, donc nous étions tous les quatre confus et dépassés » a alors confié la star.

Gims : sa femme Demdem a eu du mal à accepter sa notoriété

Après avoir dévoilé une partie de sa vie lors de son documentaire Netflix, Gims a renouvelé l’expérience en partageant un autre aspect de sa vie pour le premier épisode de Parler Comme Jamais signé Brut. L’occasion pour celui qui a organisé un gala de charité où il a récolté 1 500 000 euros de rassembler plusieurs amis proches à sa table tels que Vitaa, l’humoriste Fary, Tony Parker ou encore Gad Elmaleh. « Salut à tous c’est Gims et j’avais envie de partager une tranche de ma vie avec vous » a d’abord annoncé le rappeur. Dans le court extrait, l’artiste a avoué que sa femme a eu du mal avec sa notoriété puisqu’il a déclaré: « Le plus dur dans tout ça ça a été de convaincre ma femme Demdem. C’est le showbiz, mais il y a des gens vrais, il y a des gens sincères avec qui on partage des choses, avec qui on fait des choses ».

Gims : sa femme Demdem a eu du mal à accepter sa notoriété Gims : sa femme Demdem a eu du mal à accepter sa notoriété

Aujourd’hui, les doutes de Demdem semblent beaucoup plus apaisés en tout cas !

Nouvelle polémique pour Gims et son clan ! Après le scandale autour du nouvel an ou les rumeurs de polygamie, des faits remontant à 2021 ont refait surface et accusent Dadju et Demdem d'avoir été ingérables dans un aéroport il y a quelques mois de cela.

Lire la suite