Gims répond tout en finesse aux insultes de Booba

Le 09 Sep 2020 à 07:51 par djfreak

Gims a décidé de répondre à Booba avec beaucoup de subtilités sur son compte Snapchat. On vous explique tout dans l’article.

Pour cette rentré 2020, le leader de la Sexion d’Assaut est particulièrement actif. Le 17 septembre, un documentaire sur Netflix, concernant les coulisses de son concert événement au Stade de France, sera disponible. En attendant, on pu le retrouver sur l’album 2.7.0 de Kaaris, avec le morceau 1er coeur. Mais ce n’est pas tout, l’artiste parisien a dévoilé fin août un nouveau titre, intitulé YOLO.

Il y a quelques jours, Gims s’est lancé à l’international avec un nouveau single, en featuring avec le rappeur égyptien Mohamed Ramadan. Le morceau s’intitule Ya Habibi et cumule déjà plus de 4 millions de vues sur YouTube. L’interprète de Bella s’est même retrouvé avec l’artiste égyptien affiché sur les panneaux lumineux de Times Square à New-York.

D’après Gims, le single lui s’est déjà placé numéro 1 dans plusieurs pays du Moyen-Orient. Une performance dont a décidé de se moquer Booba en commentaire sur son compte Instagram. « T’es numéro 1 que dans le désert sale fils de chèvres… #leroidesdunes », peut-on lire sous le post de Gims.

Mais Booba ne s’est pas arrêté là. Le rappeur du 92 s’est également moqué de la vidéo de son rival, qui dévoilera prochainement à son public comment faire des tubes. Dans sa story Instagram, le Duc a relayé la vidéo, en commentant : “@Gims baise tous tes morts. Dis à @demdem de t’faire à manger au lieu d’s’acheter des Omar Piguet, tu ressembles à une croquette pour chat sale sorcier !”.

Gims répond subtilement à Booba

On le sait, Booba ne lâchera surement jamais Gims. Mais ses rivaux, comme Rohff, Kaaris, ou La Fouine, ne prenne plus la peine de répondre. Seulement, le leader de la Sexion d’Assaut a décidé de faire une petite entorse à la règle en répondant subtilement à ses insultes.

En effet, Gims a publié une vidéo dans sa story Instagram et Snapchat, qui ne va pas plaire à B2O. Il s’est filmé au Sénégal, pays d’origine de Booba, et en rajoutant en légende : « Tu sais bien que là où je mets les pieds c’est chez moi !!!”, accompagné du drapeau sénégalais. Les paroles proviennent de son dernier YOLO, qu’il chante en playback.