Gambi s’ambiance en teuf avec ou sans « PUFF PUFF PUFF »

Le 20 Août 2020 à 10:40 par Sikagz

Le 10 juillet dernier, Gambi sortait son premier album baptisé La Vie est belle. D’ailleurs, le rappeur est très inspiré et continue de nous dévoiler des clips des morceaux extraits de ce projet. Le dernier en date est la chanson très ambiançante prénommée PUFF PUFF PUFF. Gentsu vous donne tous les détails.

Quelques jours seulement après la sortie de la grosse collaboration entre Jul et la crème des rappeurs marseillais, le titre Bande Organisée cartonne. A tel point qu’il s’est retrouvé dans le TOP 200 monde du classement Spotify. Un démarrage plutôt pas mal. Il s’agit d’un extrait de la mixtape tant attendue de « La Machine ». Mais son album sorti en juin n’était pas le seul attendu pour l’été. En effet, Gambi a aussi fait fort avec son premier album intitulé La Vie est belle. Il faut dire qu’il s’agissait de la suite logique au vu du carton et de sa carrière qui a décollé à vitesse grand V en l’espace d’un an. Et il a bien eu raison puisque les internautes ont immédiatement commenté ce fameux projet sur Twitter dès le jour de sa sortie le 10 juillet dernier.

Gambi fait la teuf avec ou sans sa « Puff puff puff »

En attendant qu’il nous concocte quelque chose de nouveau, les fans savourent son album. C’est l’occasion pour Gambi de se faire plaisir en continuant de partager de nouveaux clips pour faire la promotion de La Vie est belle. Cette fois-ci, celui qui a reçu un surprenant message de La Fouine a décidé de dévoiler la vidéo du morceau Puff puff puff. Conçu par Seb Tulard, le rappeur est en soirée et il semblerait qu’il soit le maître du temps un peu comme à l’époque du Mannequin Challenge. Tout dépend de lui. Cette mise sur pause laisse place à des séquences plutôt épiques.

Ce clip semble avoir séduit les fans de Gambi puisqu’il a reçu des commentaires tels que: « Je crois que s’était vraiment pas nécessaire de mettre le passage ou il pisse dans le clip mdrr ». Ou encore: « Ne laissez pas Wejdene avoir plus de vues » et « Tous les commentaires = il pisse dans sa baignoire Le clip et la musique sont géniaux ».