La Fouine adresse un message à Gambi concernant son nouvel album

Le 14 Juil 2020 à 22:43 par djfreak

Disponible depuis le vendredi 10 juillet, l’album de Gambi a reçu le soutien de La Fouine sur son compte Instagram.

Le jeune rappeur originaire de Val-de-Marne était encore inconnu du grand public il y a encore deux ans. Mais c’est en 2019 que Gambi a commencé à se faire connaître, notamment avec son titre Hé Oh. A ce jour, la vidéo cumule plus de 103 millions de vues sur YouTube.

Mais l’artiste a confirmé son statut de révélation de l’année avec le clip de Popopop, qui cumule plus de 86 millions de vues sur la plateforme de vidéos. De plus, le titre a tout explosé sur les plateformes de streaming. Gambi est même rentré dans le Top Spotify mondial avec ce morceau. Aujourd’hui, Popopop est certifié single de diamant, avec plus de 70 millions d’équivalent streams sur les plateformes d’écoutes.

Au mois de janvier dernier, Gambi a confirmé son buzz en dévoilant sa collaboration avec Heuss L’enfoiré. Intitulé Dans l’espace, le clip est un véritable succès. Sur YouTube, la vidéo cumule actuellement plus de 54 millions de vues. Sur les plateformes de streaming, le morceau est également un carton puisqu’il est certifié platine avec plus de 40 millions d’équivalent streams.

« La vie est belle » disponible

Ce vendredi 10 juillet, l’artiste a dévoilé son premier album, intitulé La vie est belle. Gambi a choisi d’offrir 18 titres, sans invité un seul artiste. Rare sont les artistes qui optent pour ce choix plutôt audacieux. Avec des morceaux comme Hé Oh ou Popopop, l’opus pourrait cartonner sur les plateformes mais également dans les bacs. Il faut dire que le rappeur a construit une fanbase solide depuis l’année dernière.

Au delà de ces tubes, dans ce projet d’autres morceaux se démarquent, comme Vivre. Dans ce titre, Gambi se confie sur sa vie, sa famille, son enfance et ses amis, sur une production mélancolique. On notera également le très festif J’deviens fou, qui va vous accompagnez pour des soirées durant l’été. Dans le même délire, on retrouve On s’taille, qui était très attendu puisque l’artiste avait teasé le morceau sur ses réseaux sociaux au mois de mars dernier.

Dans un autre délire, le titre Festival vous permettra de découvrir le côté romantique du rappeur. Pour le reste, on vous laisse le lien Spotify pour écouter l’ensemble du projet.

 

La Fouine envoie un message à Gambi pour son album

Les internautes ont été nombreux à réagir sur les réseaux sociaux. A tel point que le jeune rappeur est apparu en Top Tendance sur Twitter le jour de la sortie. Mais Gambi a également reçu un message de soutien de la part de La Fouine.

En effet, le rappeur originaire de Trappes a partagé le post de Gambi en story Instagram. Il a ensuite rajouté en légende des émojis « Flamme », histoire de dire qu’il valide le projet. Un très beau geste de la part de La Fouine, qui nous laisse penser qu’à l’avenir, une éventuelle collaboration entre les deux artistes est possible.

la fouine gambi instagram