Gambi est de retour avec un nouveau clip, intitulé « Dans l’espace »

Le 10 Déc 2019 à 10:17 par djfreak

Gambi arrive avec un nouveau clip : « Dans l’espace » !

Début octobre, les fans de rap français ont pu découvrir un jeune artiste. Avec Popopop, Gambi a fait sensation puisqu’en 24 heures, le clip a été vu plus d’1,8 millions de fois sur Youtube. Un bel exploit pour le rappeur signé chez Rec 118, qui était également rentré à la 9ème position du Top Spotify mondial le même jour.

Une semaine après la sortie du morceau, Gambi a réalisé une très belle performance en terme de streaming. En effet, il a réalisé le deuxième meilleur démarrage de l’année avec plus de 8 millions de streams et se place juste derrière PNL avec le titre Au DD.

Mais ce lundi 9 décembre, Gambi a annoncé une très bonne nouvelle à ses fans sur Twitter : son nouveau clip intitulé Dans l’espace arrive prochainement !

 

Dans une courte séquence de moins de 30 secondes, on peut entendre le célèbre morceau de Daft Punk, intitulé One more time. On veut Gambi et son acolyte être dans l’espace, en combinaison de cosmonaute. Des images de synthèse qui permettront de bien illustrer le titre du jeune rappeur.

Vers une sortie avant la fin de l’année ? Il est fort probable !