Jul et sa « Bande Organisée » cartonnent et débarquent dans le Top 200 Spotify

Le 20 Août 2020 à 10:20 par Sikagz

En juin dernier, Jul dévoilait son nouvel album baptisé La Machine. Et le projet le qualifie plutôt bien. En effet, rien ni personne n’arrête le rappeur marseillais. Il y a quelques jours, l’artiste a même dévoilé sa collaboration avec la crème de Marseille en un morceau : Bande Organisée. D’ailleurs, le son cartonne déjà et vient de débarquer dans un classement Spotify. Et pas n’importe lequel. Gentsu vous raconte tout.

Il y a quelques semaines, Jul dévoilait son habituel album estival. Seulement voilà, le jeune homme a subitement disparu des réseaux sociaux peu de temps après. Un silence radio qui a un peu inquiété ses fans qui se demandaient s’il s’agit d’un ras le bol, un arrêt soudain ou alors d’un départ pour mieux préparer son retour. Et il semblerait que la troisième option soit la bonne. Récemment, plusieurs artistes sudistes ont suivi la vague en désactivant leur Instagram comme par exemple SCH, Alonzo ou encore Kofs. Un geste qui est loin d’être anodin puisque tous ces figures du rapgame Marseillais font partie du nouveau projet signé « La Machine ».

Et pour bien démarrer les hostilités, Jul a récemment dévoilé le clip de son morceau Bande Organisée qui regroupe SCH, Naps, Soso Maness, Kofs, Elams, Solda et Houari en featuring.

Jul et sa « Bande Organisée » cartonnent sur Spotify

Et il semblerait que le morceau soit un véritable succès auprès des internautes. En effet, Jul et sa Bande Organisée se sont retrouvés dans le TOP 200 Monde de Spotify. Plutôt pas mal ! D’ailleurs, les internautes n’ont pas hésité à rebondir à ce sujet sur Twitter en lâchant des messages tels que: « J’espère fort que le projet du 13 va anéantir le projet du « 93 » ». Ou encore: « Le meilleur morceau sorti par un département et de loin » et « Faut bien qu’ils sois fort quelque part ces marseillais car au foot c’est pas demain la vieille qui passeront les huitièmes« . Mais aussi: « Je sèche le son, c’est une dinguerie ! J’attend plus le projet du 13 que tout les autres de Paname » et « les américains vont enfin découvrir le roi du rap français ».

Que pensez-vous de ce morceau ? Qu’attendez-vous comme featurings sur la nouvelle mixtape proposée par Jul ?