Gambi absent : le rappeur tease son retour depuis une île déserte

Le 08 Nov 2021 à 12:03 par Sikagz

Cela fait maintenant plusieurs mois que le silence de Gambi interroge. Mais pas de panique puisque le jeune homme s’apprête à prochainement revenir sur le devant de la scène comme il vient tout juste de le faire comprendre avec ce teaser. Gentsu vous raconte tout.

Impossible d’être passé à côté du phénomène Gambi. Révélé grâce à son titre Hé Oh en 2019 où il a « dansé la salsa » tout en roulant en karting dans son quartier, il a enchaîné les succès notamment avec son tube Popopop ou encore son featuring avec Heuss sur le titre Dans l’espace. Depuis, les choses se sont accélérées puisqu’il a sorti un premier album baptisé La vie est belle en juillet 2020.

Et si certains se seraient bousculés pour continuer sur cette lancée en balançant rapidement de nouvelles choses, Gambi a fait tout l’inverse. En effet, le rappeur s’est carrément fait silencieux voire totalement absent. De quoi inquiéter les fans. Mais si cela peut vous rassurer, sachez que le jeune homme n’a pas totalement tiré un trait sur la musique.

Gambi absent : le rappeur tease son retour depuis une île déserte

Il y a quelques jours de cela, Gambi affolait la Toile en tournant un clip en tank dans les rues de Roubaix. Connu pour son excentricité, cela a déjà annoncé la couleur. Seulement voilà, plus aucun signe de tout cela depuis… ou presque. Un nouvel extrait vidéo a récemment été dévoilé par l’interprète de Macintosh où l’on peut le voir avec une barbe et sur une île déserte. Un homme l’interpelle sur la plage et lui révèle qu’on cherche à lui parler. De là, il s’active et se rapproche de la ville. Quel est cet appel ? En tout cas, notre petit doigt nous dit que cela a un rapport avec son prochain morceau. En revanche aucun détail supplémentaire n’a été dévoilé malgré le teaser.

Ce n’est pas le seul artiste à teaser son retour imminent en ce moment puisque Ninho et Maes ont récemment annoncé que leurs albums respectifs étaient prêts. Avez-vous hâte du retour de Gambi ?

En parlant de rap français, les 25 000 cartes de NFT pour le titre « TN » de Booba ont été vendues en quatre jours.