Gambi bientôt de retour, il tourne un clip en tank dans les rues de Roubaix

Le 23 Oct 2021 à 23:42 par djfreak

Depuis quelques heures, Gambi fait le buzz sur les réseaux sociaux. Et pour cause, le rappeur, qui ne fait plus parler de lui depuis plusieurs mois, a été vu sur un tank dans les rues de Roubaix. C’est pour le compte d’un clip que le jeune homme s’est retrouvé dans cette position, on vous explique tout dans l’article.

Ce samedi 23 octobre dans le Nord, il y avait beaucoup de stupéfactions et d’interrogations. Et pour cause, les habitants de Roubaix ont pu voir un char déambuler durant une partie de l’après-midi. C’est plus précisément dans les rues de la commune de Hem que l’on pouvait voir l’incroyable engin.

Forcément, ce n’est pas tous les jours que l’on peut voir ce véhicule sur les routes. C’est pour cette raison que de nombreux automobilistes ont à faire part de leur amusement sur les réseaux sociaux. Toutefois, la circulation de ce char dans les rues n’est toutefois pas le signe d’une invasion ennemie, ni l’entraînement des forces armées françaises.

En effet, il s’agit là du tournage d’un clip, comme on peut le constater sur la vidéo ci-dessous. Dans cette courte séquence, on peut voir le char être précédé par un véhicule dans lequel est embarquée une équipe de tournage. D’après les premières informations, il s’agirait du nouveau clip de Gambi.

 

Gambi de retour après une longue absence

Ce retour du jeune homme est très attendu par ses fans. Il faut dire que Gambi est totalement absent depuis de longs mois. Le rappeur, qui a connu un immense succès avec ses titres Hé Oh ou encore Popopop, n’a plus rien publié sur ses réseaux sociaux depuis un long moment.

Son premier album, intitulé La vie est belle, a rencontré un bon succès puisqu’il a été certifié disque d’or avec plus de 50 000 exemplaires vendus. Gambi avait donc prouvé qu’il n’était pas qu’un simple et qu’il avait aussi une communauté qui se formait derrière lui. La dernière apparition public de l’artiste sont les NRJ Music Awards, qui ont eu lieu au mois de décembre de l’année dernière. Le tournage de ce clip permet donc d’espérer un retour dans un futur proche… Affaire à suivre !