Fresh LaPeufra réagit à la punchline de Shay dans leur feat : « C’est insolent »

Le 09 Nov 2022 à 10:44 par Sikagz

Fresh LaPeufra a fait une entrée remarquée dans les bacs avec son album « À l’abri« , disponible depuis le 28 octobre. Son titre avec Shay est l’un de ceux qui ont le plus fait parler. Le Belge est revenu sur le passage de la jurée de Nouvelle Ecole au cours d’une interview accordée à la radio Mouv‘. Gentsu vous raconte tout.

En juin dernier, Fresh LaPeufra a été découvert du grand public lors de sa participation à Nouvelle Ecole diffusé sur Netflix. Le jeune homme sélectionné par Shay a décroché le titre de grand gagnant. Après avoir sorti un EP en guise de carte de visite début juillet, le Belge a fait son retour dans les bacs avec son premier album À l’abri disponible depuis le 28 octobre.

Dans cet opus, les trois jurés de l’émission (SCH, Niska et Shay) ont répondu présents puisqu’ils ont chacun participé à un featuring. D’ailleurs, la rappeuse a fait l’unanimité grâce à son couplet où l’on a pu l’entendre dire : « Si t’es pas Jay-Z, j’suis pas Beyoncé, j’remplis l’oreiller avant d’pioncer. J’fais 20k la journée, tu m’as prise pour qui quand t’envoies des bouteilles pour m’ambiancer ? Si t’es ma sœur, j’prends tes patins, hein, sang de haineux sur le satin, hein. J’suis en TT tous les matins, j’représente les meufs bien, les catins, hein. Moi-même, j’suis une meuf bien, une catin, hein. Et j’suis pas venu pour montrer mes robes. Boss bitch, j’ai pris cinq fois c’qu’a pris Fresh dans Nouvelle École ».

Fresh LaPeufra réagit à la punchline de Shay dans leur feat : « C’est insolent »

Le couplet de Shay a cartonné que ce soit sur Twitter ou TikTok où il y a même une trend qui est apparue. Mais qu’a pensé Fresh LaPeufra de la punchline autour du salaire de la sœur de Le Motif ? « Tu vois je me dis en fait c’est insolent et j’ai kiffé parce que c’est du Shay. C’est là que je me me dis, elle s’est appliquée tu vois ce que je veux dire. Quand tu reconnais le personnage, quand il y a des phrases qui te font rire comme ça, tu sais très bien que cette phrase, là elle va faire parler et tout » a commencé par expliquer l’artiste au micro de Mouv’.

Fresh LaPeufra réagit à la punchline de Shay dans leur feat : « C’est insolent » Fresh LaPeufra réagit à la punchline de Shay dans leur feat : « C’est insolent »

Avant de poursuivre : « Je me dis elle sait ce qu’elle fait, elle est appliquée et moi je me sens juste respecté. En fait, dans ce truc là parce qu’en vrai qu’elle ait pris cinq fois ou dix fois que j’ai pris, la nouvelle école, moi ça me regarde pas. Moi c’est ça que j’ai le plus kiffé puis la petite référence et moi, ça me fait kiffer parce que c’est du Shay à 100%. C’est ça, quand elle me l’a envoyé j’ai écouté j’ai dit ‘Shay tu sais ce que t’as fait là’. Tu sais ce que t’as fait, elle a rigolé. Tu sais ce que t’as fait mais franchement c’est bon délire. Je l’ai kiffé de ouf. C’est de l’égo trip moi j’ai kiffé de ouf en tout cas elle le sait ».

Fresh : sa réaction à la punchline de Shay

"J'ai pris 5 fois ce qu'a pris Fresh dans Nouvelle Ecole" 🤑😅

Posted by Mouv' on Thursday, November 3, 2022

Malgré le temps qui passe, les télé-crochets ne prennent pas une ride et continuent d'être très suivis. On pense notamment à "The Voice".

Lire la suite