Fresh LaPeufra réagit à la phrase de Shay qui parle de son salaire dans leur featuring

Le 02 Nov 2022 à 22:51 par djfreak

Il y a quelques jours, Fresh LaPeufra a dévoilé son premier album sur toutes les plateformes. Dedans, le rappeur a invité Shay, qui a lâché le salaire qu’elle a gagné pour faire Nouvelle Ecole. Fresh a décidé de réagir, Gentsu vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Au mois de juin dernier, Netflix a mis en ligne l’émission Nouvelle Ecole. Ce concours rap a rencontré un énorme succès, emmené par un très beau jury : SCH, Niska et Shay. Et pour cette première saison, le programme a été remporté par Fresh LaPeufra, qui a encaissé un chèque de 100 000 euros.

Mais cette somme, Shay l’a multiplié par 5 pour avoir participé. En effet, la rappeuse a confié l’énorme somme qu’elle a touché lors de son dernier featuring. Ce vendredi 28 octobre, Fresh LaPeufra a lâché son premier album intitulé À l’abri. Sur son titre Kobe, on retrouve l’ancienne protégée de Booba en featuring. Dedans elle balance :

« Si t’es pas Jay-Z, j’suis pas Beyoncé, j’remplis l’oreiller avant d’pioncer. J’fais 20k la journée, tu m’as prise pour qui quand t’envoies des bouteilles pour m’ambiancer ? Si t’es ma sœur, j’prends tes patins, hein, sang de haineux sur le satin, hein. J’suis en TT tous les matins, j’représente les meufs bien, les catins, hein. Moi-même, j’suis une meuf bien, une catin, hein. Et j’suis pas venu pour montrer mes robes. Boss bitch, j’ai pris cinq fois c’qu’a pris Fresh dans Nouvelle École ».

Fresh LaPeufra réagit à la phrase de Shay qui parle de son salaire dans leur featuring Fresh LaPeufra réagit à la phrase de Shay qui parle de son salaire dans leur featuring

Fresh LaPeufra revient sur la phrase de Shay

Pour la promotion de son opus, Fresh LaPeufra a accordé une interview pour Outro Media. Lors de cet entretien, le jeune homme a confié : « Et puis finalement, je viens de finir le couplet. Je reçois un message de Shay qui me demande ça dit quoi ? T’as écouté ? Je lui envoie un message et je lui dis : Shay. J’écoute cinq fois puis je te rappelle. », raconte Fresh.

Mais l’artiste a également invité Niska et SCH. Une décision mûrement réfléchie d’après le rappeur : « J’ai directement compris que je devais mettre Shay, Niska et SCH parce que l’album, c’est mon histoire. Et Shay, Niska et SCH font partie de mon parcours, donc j’ai trouvé ça normal, explique l’auteur de Chop. « C’est une manière de fermer la boucle. La boucle est bouclée. L’émission est finie, merci aux jurys pour ce qu’ils m’ont apporté dans ma carrière. J’oublierai pas, je vous invite dans l’album. Et puis après, le chemin continue ». 

Booba a commenté l'annonce de la collaboration entre Maes et Ninho... Après le succès de son tube Madrina, son featuring avec Booba, Maes dévoilait le 30 novembre 2018, son premier album studio intitulé Pure.

Lire la suite