Fresh La Peufra a été nommé « Citoyen d’honneur » de Liège

Le 22 Août 2022 à 13:17 par Sikagz

Deux mois après sa victoire dans l’émission Nouvelle Ecole diffusée sur Netflix, Fresh LaPeufra a raflé une autre victoire puisqu’il a été nommé « citoyen d’honneur » dans sa ville. Gentsu vous raconte tout.

En juin dernier, Netflix a enfin dévoilé la version française de Rythm+Flow. L’occasion pour les téléspectateurs de suivre les talents repérés par Shay, SCH et Niska à travers la France et la Belgique. Après huit épisodes de suspens, c’est Fresh La Peufra qui a remporté le programme ainsi que les 100 000 euros.

Interrogé sur ce qu’il va faire de cet argent par nos confrères de Konbini, Fresh La Peufra a simplement répondu : « En vrai, quand j’ai gagné les 100 000 euros, la seule chose à laquelle j’ai pensé c’est de continuer ma route. Gagner ça fait partie de ma stratégie, je me suis dit « voila je vais gagner les 100 000 balles, je vais construire ce que j’ai commencé à faire ». Ma priorité tout de suite c’est de balancer l’EP, qui est disponible depuis le 1er juillet. Un EP qui permet de me découvrir à 100%, que les gens m’ont vu sous plusieurs facettes. Ils m’ont vu faire de la Trap pendant l’émission, sur de la Drill ou sur un truc un peu plus calme à l’intro. Qu’ils aient un projet directement après l’émission, qui permettra de me connaitre à 100%, qu’ils leur permettent de me découvrir comme une carte d’identité ».

Fresh La Peufra a été nommé « Citoyen d’honneur » de Liège

Fresh La Peufra n’a pas chômé cet été entre les showcases et les festivals où il a même rejoint SCH sur scène. De plus, le jeune homme a attendu quelques jours après l’ultime épisode de Nouvelle Ecole pour dévoiler un premier EP. De quoi lui laisser peu de temps pour se tourner les pouces. En attendant de pouvoir découvrir la récente collaboration enregistrée avec Niska, le Belge s’est retrouvé face à une belle récompense. Et pour cause, il a récemment été nommé Citoyen d’Honneur de Liège, sa ville natale. De quoi le rendre doublement fier de son parcours en l’espace de quelques mois. Des images de ce moment ont été diffusés sur la Toile, regardez :

Fresh La Peufra a été nommé « Citoyen d’honneur » de Liège Fresh La Peufra a été nommé « Citoyen d’honneur » de Liège

En tout cas, bravo à Fresh La Peufra pour ce beau début de parcours !

La période des festivals a repris. L'occasion pour SCH de repartir à la rencontre de son public.

Lire la suite