Une collaboration arrive entre Fresh LaPeufra et Niska : un clip vient d’être tourné

Le 14 Août 2022 à 09:56 par djfreak

Il y a deux mois, Fresh LaPeufra a gagné l’émission rap de Netflix, Nouvelle Ecole. Aujourd’hui, le rappeur prépare un album, où un certain Niska pourrait être invité. Une collaboration a été réalisée et un clip devrait sortir prochainement. Les premières images ont fuité, on vous laisse découvrir dans l’article.

Ce mois de juin, Netflix a fait très fort en dévoilant son émission Nouvelle Ecole sur Netflix. Emmené par SCH, Shay et Niska en tant que membres du jury, le programme est un véritable carton sur la célèbre plateforme. Et le grand gagnant de cette première saison n’est autre que Fresh LaPeufra.

Mais aujourd’hui, le rappeur est porté sur l’avenir et prépare un album. Fort du succès de son single Chop, bientôt certifié platine. Il y a quelques heures, on a appris qu’une collaboration avec Niska allait voir le jour. Sur les réseaux sociaux, les premières images du clip ont fuité. Dans une courte séquence, on peut voir les deux artistes avec de gros bolides. Rendez-vous dans les semaines à venir pour découvrir ce titre.

Une collaboration arrive entre Fresh LaPeufra et Niska : un clip vient d’être tourné Une collaboration arrive entre Fresh LaPeufra et Niska : un clip vient d’être tourné

 

 

Un sosie de Fresh LaPeufra a fait le buzz dernièrement

La popularité de Fresh LaPeufra a augmenté en flèche depuis sa victoire dans l’émission rap, intitulé Nouvelle Ecole, sur Netflix. Un homme, qui ressemble au rappeur, en a profité pour réaliser un showcase en Espagne. Interrogé par les équipes du Mouv‘, Stockno a confié : « En fait ça a commencé à partir de la deuxième partie de l’émission, au début c’était surtout mon entourage et mes potes qui me disaient : « tu ressembles trop à Fresh », ou encore à mon taff, mais c’est quand je suis allé en Espagne que ça a commencé à péter. »

Puis il poursuit : « C’était pas prévu du tout ! À la base je suis allé en Espagne avec mes potes pour kiffer. Et c’était dans une ville où il y avait beaucoup de français. À partir de ce moment là, y’a eu au moins tous les jours des personnes qui me prenaient pour lui, ou qui demandait si j’étais Fresh. Et un soir, on est allé en boite et ça a commencé à parler. Mes potes entendaient des « Y’a Fresh dans la boîte » etc, donc certains savaient très bien que j’étais pas vraiment Fresh, mais d’autres y croyaient vraiment. Et pour rigoler je suis allé voir le DJ qui savait que j’étais pas vraiment Fresh, et je lui ai demandé de mettre le son Chop, et la il m’a dit : « Tu sais rapper ? », j’ai répondu oui et il m’a filé le micro (…) J’avais peur qu’on le prenne mal et au final je trouve que c’est cool le gens le prennent à la rigolade ».

Sortie le 20 octobre 2017, La Fête est finie est un des plus gros succès commercial d'Orelsan avec plus de 500 000 exemplaires écoulés. Pour remercier ses fans, le rappeur caennais avait sorti une réédition le 15 novembre 2018.

Lire la suite