Freeze Corleone fier de sa propagande reprise par Wejdene

Le 15 Sep 2020 à 15:35 par Sikagz

Cela fait maintenant plusieurs jours que la « Propagande » est en marche du côté de Freeze Corleone et de ses fans. En effet, le rappeur a enfin dévoilé son album prénommé La Menace Fantôme alias LMF après deux ans de suspens. Le succès est au rendez-vous. D’ailleurs, il a été validé par de nombreux artistes comme par exemple Wejdene qui s’avère être une grande admiratrice de son travail… Ekip !

Vous l’attendiez, la voilà ! Malgré quelques problèmes avec la distribution notamment chez la FNAC, La Menace Fantôme a finalement trouvé sa place dans les bacs. Et le moins que l’on puisse dire c’est que Freeze Corleone a réussi à mettre tout le monde d’accord. Très vite, les réactions ne se sont pas faites attendre sur Twitter puisque les internautes sont en folie et l’ont fait savoir en écrivant des messages tels que:  « Freeze Raël est un chef d’oeuvre meilleur intro d’album de l’année et de loin wsh le son est terrible » et « Le feat Alpha Wann Freeze sur LMF est légendaire ». Ou également: « Bilan 1e écoute : Gros album merci Freeze pour les travaux mais ca va skip le son avec despo rutti jsp c’qu’il a voulu faire mais on dirait un crackhead de Kinshasa c’est inaudible » et « Freeze Corleone n’avait pas blagué, merci à lui d’avoir sauvé 2020″.

Freeze Corleone validé par Wejdene, il réagit sur Twitter

D’ailleurs, ses lyrics ne sont pas passés inaperçus puisque Raheem Sterling a réagi à sa dédicace. A côté de cela, Wejdene a une nouvelle fois montrer qu’elle adorait ce que faisait le rappeur avec son manager Feuneu. Après avoir obtenu une collaboration imminente avec Jul, réussira-t-elle à taper dans l’œil de Freeze Corleone ? En tout cas, le message est transmis puisqu’il a repartagé une vidéo d’elle en train de s’ambiancer sur l’un de ses sons accompagnée du message suivant: « So @WejdeneOfficiel la goat 👑 »

Du côté des internautes, ce tweet a également fait réagir puisque l’on a pu lire: « il doit feat avec si Deja ça lui ferai méga stonks, de plus la connexion est tellement improbable que ça ferai un méga buzz de voir un feat wejdene x chen », « Freeze a enregistré un feat avec tous les artistes qui le follow sur insta donc wejdene x Freeze dispo le 25/09 » et « Vraiment hâte que le feat se fasse, m’imaginer wejdene en studio qui teste la lean ».

Et vous, pour ou contre le featuring entre les deux artistes ?