Fianso met tout le monde d’accord lors de sa prestation chez COLORS

Le 19 Mai 2021 à 13:23 par Sikagz

A quelques jours de la sortie de son prochain projet, Fianso réserve encore plusieurs surprises à ses fans. Ce mercredi 19 mai 2021, le rappeur a offert une sacrée performance dans l’émission allemande COLORS. Gentsu vous propose de découvrir tout cela de vos propres yeux.

Il y a quelques jours, Fianso a lancé un nouveau concours à l’occasion de la sortie de son nouvel album La Direction prévue pour le 21 mai prochain. Grâce à celui-ci, le rappeur a proposé à l’une des personnes qui trouvera le bon ticket offrant un contrat chez Capitol parmi les versions physiques de son projet déjà disponible en précommande. Une bonne nouvelle survenue peu de temps après son coup de gueule contre Universal qui aurait censuré ses propres morceaux dans lequel il a déclaré: « Universal vous avez pété les plombs. Donc moi je ne peux pas chanter mes propres chansons dans ma story. Vous avez craqué, vous êtes des fous. Carrément, ils bloquent les extraits. Vous avez craqué ».

A côté de cela, le rappeur originaire du 93 ne s’est pas tourné les pouces puisqu’il s’est envolé en Côte d’Ivoire pour tourner un épisode spécial de Rentre dans le Cercle afin de mettre en lumière des nouveaux talents venant d’Afrique mais aussi un autre en association avec plusieurs artistes et la Fondation Abbé Pierre. Mais ce n’est pas tout puisqu’il a repris le chemin des tournages dans le cadre d’une nouvelle série policière baptisée Hors Saison dont on ignore encore le rôle exact. En tout cas une chose est sûre, 2021 risque de ne pas être de tout repos pour Fianso.

Fianso met tout le monde d’accord lors de sa prestation chez COLORS

Cela dit, il faudra rester encore un peu patient(e)s puisque son nouvel album sera disponible dans les bacs à la fin de la semaine. Mais Fianso a plus d’un tour dans un sac et il est plus déterminé que jamais à envoyer la sauce avec La Direction. Après avoir dévoilé le clip de son extrait Attrape-moi si tu peux, le rappeur a également donné le LA chez COLORS en interprétant Windsor. Un morceau où il a extériorisé sa rage comme on aime.On vous laisse découvrir le résultat de vos propres yeux:

Alors vous validez ou pas ?