Fianso offre un contrat chez Capitol avec les précommandes de « La Direction »

Le 14 Mai 2021 à 12:49 par Sikagz

Tic tac, le retour dans les bacs de Fianso approche à grand pas. A l’occasion de la sortie de son nouvel album baptisé « La Direction » prévu pour le 21 mai prochain, le rappeur a annoncé une jolie surprise pur ses fans amateurs de rap et d’écriture. Gentsu vous propose d’en savoir davantage à ce sujet.

Cela devient petit à petit monnaie courante chez les rappeurs : des surprises et des concours sont lancés à l’occasion des sorties de projets afin de booster les nombres de précommandes. Le 21 mai prochain, Fianso qui sera prochainement à l’affiche d’une série policière va dévoiler son nouvel album baptisé La Direction pour le plus grand bonheur de ses fans. A cette occasion, il a lui aussi concocté une surprise spéciale qui lui correspond totalement.

Fianso offre un contrat chez Capitol avec les précommandes de « La Direction »

Fianso est toujours prêt à aider son prochain que ce soit en participant à des actions humanitaires ou bien en mettant en lumière de jeunes talents. Il l’a de nouveau prouvé en lançant les précommandes de son prochain album avec une jolie surprise. Dans une vidéo, celui qui s’en est pris à Universal qui censure ses propres morceaux a fait l’annonce suivante: « Salut à tous, comme vous le savez mon album ‘La Direction’ sort le 21 mai. Le 21 mai, il est déjà disponible en pré-commande déjà depuis quelques jours une semaine ou deux. A l’intérieur, on a caché un cadeau. Ils vous font tous gagner un voyage ou un véhicule. Moi mon ADN c’est le pe-ra. Je crois énormément aux jeunes talents (…) Avec ce ticket d’or tu gagnes un contrat d’enregistrement d’un EP garanti chez Affranchis Music, Capitole (…) Je te parle en direct du bureau du boss de Capitole (…) J’ai fait d’énormes succès dans cette maison et je te souhaite la même chose ».

Cette annonce a fait réagir les internautes qui ont tweeté: « Ça veut dire il y’aura un random à 90% qui sera nul a chié qui va faire un ep chez Capitol mdrrrr bon », « La sur-enchères pour les ventes ça devient beaucoup trop la par contre. la c’est meme plus au mérite on va littéralement prendre un mec parcrqu’il a de la chance » et « Si vous me faites gagner je garantis un morceau en feat avec PNL. Après c’est comme vous voulez hein ».

C’est dur la vie d’artiste, la preuve avec Lil Pump qui a été v*ctime de cambriolage sur trois de ses voitures.