Fianso frappe fort avec son nouveau clip « Attrape-moi si tu peux »

Le 14 Mai 2021 à 23:23 par djfreak

Ce vendredi 14 mai, Fianso nous a dévoilé son nouveau clip, intitulé Attrape-moi si tu peux. Le morceau est extrait de son prochain projet, intitulé La Direction, qui sera disponible le 21 mai sur toutes les plateformes de streaming. 

Depuis la sortie de son album Affranchis, le rappeur de Seine-Saint-Denis s’est fait plutôt discret. Mais cette année, Sofiane a fait son retour musical. Après avoir dévoilé la troisième saison de Rentre dans le cercle, il a également sorti de nouveaux morceaux.

Fianso nous lâche son nouveau clip « Attrape-moi si tu peux »

Le 21 mai prochain, Fianso sera de retour avec un nouvel album, intitulé La Direction. Sur ce nouveau projet, le rappeur nous dévoilera 13 titres, où l’on pourra compter sur un beau panel d’invités : SCH, Sifax, Soolking, Zeguerre et Kenem.

Ce vendredi 14 mai, à une semaine de la sortie, le rappeur a décidé d’accélérer les choses et nous a présenté son nouveau clip Attrape-moi si tu peux. Et le moins que l’on puisse dire c’est que le rappeur s’y montre sous son meilleur jour, où l’on retrouve sa rage sur la production de Seezy et Zeg P. Le clip est à visionner juste ci-dessous.

 

Il offre un contrat chez Capitol avec son album

Mais pour la sortie de son nouvel album, le rappeur originaire du 93 a encore des surprises à offrir. Toujours prêt à aider les autres, l’artiste a trouvé une idée originale. En effet, il y a quelques jours, il avait fait une annonce sur ses réseaux sociaux avec le lancement des précommandes de son prochain opus.

Dans une vidéo, Sofiane a fait l’annonce suivante : « Salut à tous, comme vous le savez mon album ‘La Direction’ sort le 21 mai. Le 21 mai, il est déjà disponible en pré-commande déjà depuis quelques jours une semaine ou deux. A l’intérieur, on a caché un cadeau. Ils vous font tous gagner un voyage ou un véhicule. Moi mon ADN c’est le pe-ra. Je crois énormément aux jeunes talents (…) Avec ce ticket d’or tu gagnes un contrat d’enregistrement d’un EP garanti chez Affranchis Music, Capitole (…) Je te parle en direct du bureau du boss de Capitole (…) J’ai fait d’énormes succès dans cette maison et je te souhaite la même chose ».