Fatal Bazooka officiellement de retour avec un nouvel album en 2021 ?

Le 20 Jan 2021 à 11:31 par Sikagz

Ce mardi 19 janvier 2021, les nostalgiques du Morning Live ont pu retrouver le célèbre trio formé par Michaël Youn, Benjamin Morgaine et Vincent Desagnat sur M6 avec une nouvelle édition du Morning Night. L’occasion de faire le point sur Fatal Bazooka et son éventuel comeback. Gentsu vous donne la réponse !

Après Alphonse Brown et Les Bratisla Boys, les fans du Morning Live avaient pu découvrir Fatal Bazooka dont le personnage a été inspiré par Booba en 2006. Cela a donné par la suite un film mais aussi plusieurs titres cultes comme Fous ta cagoule, Parle à ma main, Trankillment, J’aime trop ton boule, Mauvaise foi nocturne avec Vito alias Pascal Obispo. Un an après la première édition du Morning Night, Michaël Youn, Benjamin Morgaine et Vincent Desagnat ont remis le couvert ce mardi 19 janvier 2021 sur M6. Pour fêter cela, le trio a dévoilé un tout nouveau titre baptisé Bwerk.

Fatal Bazooka officiellement de retour avec un nouvel album en 2021 ?

Mais que signifie ce nouveau single ? Les fans de Fatal Bazooka peuvent-ils espérer un retour en force dans les bacs et un nouvel album ? C’est ce que nos confrères de Purebreak ont demandé à Michaël Youn, Benjamin Morgaine et Vincent Desagnat. « Comme on refait de la télé ensemble et qu’on a envie de faire des blagues en chansons, on s’est dit on allait ressusciter Fatal. Mais il n’y a pas de calcul derrière ça (…) Il ne va pas y avoir d’album qui va sortir derrière. C’est pas le début d’un nouveau truc, je suis désolé » a avoué Michaël Youn. En ce qui concerne leur nouveau titre, l’interprète de Fatal a expliqué: « C’est un clip assez militant, pour la cause féminine (…) Il y a eu trop d’images dans les clips de rap avec de gros plans sur les fesses de filles qui dansent avec des mecs à côté qui font ‘ouais, ouais’. Et ce n’est pas normal aujourd’hui, à l’heure de l’égalité des sexes, qu’il n’y ait pas de clips avec des nanas qui regardent des mecs qui bwerkent, qui shakent leurs boules. Si les nanas shakent leur boule au singulier, il faut que les mecs puissent shaker leurs boules au pluriel. »

Pas trop déçu(e) ? Sinon, sachez qu’Aya Nakamura a gagné son procès contre un styliste !