En seulement 48h, le concert de la Sexion d’Assaut à Paris La Défense Arena affiche complet

Le 14 Déc 2020 à 11:42 par djfreak

Depuis quelques jours, la Sexion d’Assaut fait beaucoup parler sur les réseaux sociaux. Après des années d’absences, les membres du groupe se reformeront pour une tournée événement en 2021, qui connait un énorme succès.

C’est l’événement de cette fin d’année : le groupe mythique parisien sera de retour l’année prochaine. Qu’on se le dise, la Sexion d’Assaut a marqué toute une génération avec leurs albums L’école des points vitaux et L’Apogée. Après des années de rumeurs de reformation du groupe, la nouvelle a été officialisé il y a quelques jours.

Sur les réseaux sociaux, la Sexion d’Assaut a annoncé que le groupe sera de retour en 2021 avec une tournée événement à travers toute la France. Elle débutera le 1er juillet 2021, et qui comprendra une date à Paris La Défense Arena, le samedi 25 septembre 2021. La billetterie de cette tournée est ouverte depuis ce vendredi 11 décembre à 10h. « Les soldats, on est enfin de retour pour une tournée. A partir du 1er juillet 2021 et le samedi 25 septembre 2021 à @parisladefense_arena ! On a hâte de vous revoir, on a tellement de choses à se dire et tellement de moments à revivre ensemble. Ouverture de la billetterie vendredi 11 décembre à 10h en exclusivité sur le lien de la bio », peut-on lire sur Instagram.

Le concert de la Sexion d’Assaut à la Défense Arena est complet

Mais après 8 ans d’absence, les rappeurs membres du groupe n’imaginaient pas un tel engouement de la part du public. En effet, plus de 50 000 places ont été vendu en seulement 24 heures. Mais ce n’est pas tout, le concert à Paris La Défense Arena, qui peut accueillir plus de 30 000 personnes, affiche déjà complet en seulement 48 heures.

Ce dimanche 13 décembre, le compte Instagram du groupe s’est exprimé : « Merci merci les soldats ! Vous êtes là !! La date du 25 Septembre 2021 à la Défense Arena est complète !! On ajoute une nouvelle date le dimanche 26 septembre à 18h ! Merci 🙏 👑 #LeRetourDesRois. Ouverture de la billetterie demain à 14h sur le site. »

Vous l’aurez compris, la Sexion d’Assaut aura donc droit à un deuxième concert à la Défense Arena, programmé pour le 26 septembre 2021. Une très bonne nouvelle pour tous les fans qui n’ont pas pu avoir leur place de concert.