En pleine promotion, Médine est revenu sur son clash récent avec Booba

Le 01 Juin 2022 à 13:42 par djfreak

Depuis quelques semaines, le torchon brûle entre Médine et Booba sur les réseaux sociaux. Lors d’une récente interview, le rappeur originaire du Havre a décidé de revenir sur ce clash. On vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Après quelques années d’absence, Médine a fait son grand retour le vendredi 13 mai. Ce jour-là, le rappeur a dévoilé son tout nouvel album, intitulé Médine France. Lors de la première semaine, l’artiste Normand a écoulé près de 6000 exemplaires (4384 en physique, 180 en téléchargement et 1411 en terme de streaming).

Et malgré ce score, Médine espère recevoir le premier disque d’or de sa carrière. Lors d’une interview avec Mehdi Maïzi, l’artiste a évoqué sa frustration de ne pas avoir eu de certification : « Ça a le goût amer d‘un rêve qui se réalise bien trop tard. J’ai toujours l’impression de courir après cette médaille sans jamais l’obtenir en fait, et donc c’est vrai qu’il y a une petite frustration. Je te mentirais si je te disais le contraire, j’ai des singles dor mais j’ai pas d‘album certifié en fait, et c’est vrai que ça crée une petite frustration. », a-t-il confié.

Mais pour Booba, il s’agit d’un score très faible. Le Duc de Boulogne s’est moqué du rappeur sur son compte Instagram. Il a publié une capture d’écran qui met en avant les chiffres du nouvel opus de Médine« On vote l’ennemi pour combattre l’ennemi… 1400 streaming, allez creuse », peut-on lire en légende de la publication.

En pleine promotion, Médine est revenu sur son clash récent avec Booba En pleine promotion, Médine est revenu sur son clash récent avec Booba

Médine revient sur son clash avec Booba

Après des semaines de clash, Médine a décidé de revenir sur cet événement dans une interview pour Booska-P. « C’est le sujet de la politique, c’est clivant. Ça sépare des gens, des amitiés, la politique. J’ai exprimé pour qui j’allais voter parce que c’était ma façon d’être sincère et de ne pas fuir la question, de ne pas regarder ailleurs, poursuit-il. Ça créé du clivage, ça n’a pas créé que celui-là. Tant pis. », a-t-il confié.

Booba a regretté la collaboration avec Médine, intitulé KYLL. Mais ce n’est pas le cas de l’artiste havrais : « C’est l’un des morceaux dont je suis le plus fier, reprend-t-il. C’est un bête de morceau. L’image qui a été véhiculée derrière était positive. Je reste satisfait de ce morceau-là ».

Ce dimanche 24 avril, les français pourront voter afin d'élire le nouveau Président de la République pour les cinq prochaines années. Face à ce choix, Médine a publiquement annoncé qu'il donnera son vote pour Emmanuel Macron, ce qui a fait réagir Booba sur son compte Instagram.

Lire la suite