Médine surprend tout le monde en dévoilant le nom de l’artiste avec qui il rêve de collaborer

Le 12 Mai 2022 à 13:05 par djfreak

Ce vendredi 13 mai, Médine a fait son retour en dévoilant un nouvel album. Pour la sortie de ce projet, le rappeur originaire du Havre enchaine les interviews. Au cours d’un entretien, l’artiste a révélé l’artiste avec qui il rêve de collaborer, on vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Après quelques années d’absence, Médine est de retour ce vendredi 13 mai, avec un tout nouvel album. Intitulé Médine France, le projet est composé de 14 titres, et ne comportera aucun featuring dessus. Avant la sortie de cet opus, l’artiste a fait parler de lui. On peut notamment parler du clash qu’il a eu avec Booba. Mais quelques jours avant la mise en ligne du projet, l’artiste a poussé un coup de gueule.

Tout a commencé avec un simple message : « J’en appelle aux convaincus, le soutien c’est maintenant. Faites pas les aveugles. Je vous envois du bois depuis 20 piges ». Puis, il a décidé de faire une expérience concernant le nombre de vues et de précommandes : « En 5 minutes, vous êtes déjà 5000 à avoir vu cette story. Si vous sortez d’ici sans avoir précommandé vous êtes des demi-convaincus (oui c’est de la vente forcée) ». Quelques minutes plus tard, il poste un nouveau message : « 3 commandes de plus alors que vous êtes 13 000, woullah vous me respectez pas ». 

Médine termine en poussant un coup de gueule : « 9 commandes de plus alors que vous êtes 20k à avoir vu la story en 20 minutes. Vous méritez que j’annule la sortie zeubé. Même Cheez Nan a vendu plus que moi avec son livre de m*rde (…) En DM vous me dites n’importe quoi pour justifier votre pingrerie : j’ai pas de lecteur K7 / je voulais le vinyle / c’est la fin du mois / mon daron il est partie avec la caisse / les t-shirts ils taillent comment… Je vais pull up le bail et allez faire influenceurs, que des codes promo dans vos gueules toute la journée. Je vais prendre des plaides et des faux airpods tfou ».

Médine surprend tout le monde en dévoilant le nom de l’artiste avec qui il rêve de collaborer Médine surprend tout le monde en dévoilant le nom de l’artiste avec qui il rêve de collaborer

Médine donne le nom de l’artiste avec qui il rêve de collaborer

Pour la promotion de son opus, Médine fait le tour des médias. Dernièrement, le rappeur était l’invité de la radio Mouv’. Il a profité de l’occasion pour revenir sur son parcours, ainsi que d’évoquer son nouvel opus, qui est disponible sur toutes les plateformes.

Durant cet entretien, l’artiste havrais a révélé le nom de l’artiste avec qui il rêve de collaborer. Aussi surprenant que cela puisse paraître, il s’agit du chanteur Renaud. En effet, Médine a confié :« Moi j’aime bien Renaud j’aimerais bien, c’est son anniversaire en plus aujourd’hui, joyeux anniversaire le R. Je lui ai pas demandé, j’ai même pas tenté ». Cette connexion pourrait se faire à l’avenir, surtout si Renaud à vent des propos du rappeur. Le mélange des deux univers musicaux pourrait être très intéressant… Affaire à suivre !

Ce samedi 9 octobre, Booba a décidé de surprendre tout le monde en dévoilant son nouveau clip Variant. Le morceau tourne sur les plateformes de streaming depuis plusieurs semaines et se situe même encore dans le top.

Lire la suite