En plein show aux Ardentes, Hatik fait de la prévention sur ceux qui font des piqures

Le 11 Juil 2022 à 21:47 par djfreak

Le week-end dernier, de nombreux artistes étaient présents sur la scène des Ardentes. On pouvait notamment voir Hatik, qui a décidé d’adresser un message de prévention envers ceux qui font des piqures lors de différents événements. On vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Depuis quelques mois, un nouveau fléau circule dans les concerts. En effet, des individus s’amusent à piquer des femmes (et parfois des hommes) dans des boîtes de nuit, en plein festival, lors d’un concert ou même encore dans un bar. Si certains font ça pour s’amuser, d’autres le font pour parvenir à des fins pas vraiment correctes. Les cas d’agressions à la piqûre de seringue se multiplient de jour en jour.

Lors d’un de ses derniers concerts, Dinos a décidé de prendre la parole : « Un petit peu d’artistes sont en tournée. Et il y a une bande de petits fils de p*te qui s’amusent à piquer les meufs pendant les concerts. Il faut que ça cesse. Ca s’est passé à mes derniers concerts il y a une dizaine de meufs à qui c’est arrivé. J’espère que ce soir ça va pas arriver sinon on va te ba*ser ta mère. On a passé deux ans sans concert, profitez. Arrêtez de piquer les meufs, arrêtez de piquer les gens tout court ».

Quelques semaines plus tard, c’est au tour de Damso de pousser un coup de gueule face à cette situation. Lors d’un concert, le rappeur belge a décidé de s’adresser au public, en disant simplement : « Pas de piqures ici s’il vous plait ».

En plein show aux Ardentes, Hatik fait de la prévention sur ceux qui font des piqures En plein show aux Ardentes, Hatik fait de la prévention sur ceux qui font des piqures

Hatik fait de la prévention lors de son concert aux Ardentes

Un mouvement que prend d’autres rappeurs, comme Hatik. Le jeune homme a profité de son passage aux Ardentes pour avertir ceux qui feront des piqures aux personnes du public. Un message auquel il n’est pas passé par quatre chemins, comme vous pouvez l’entendre dans la courte séquence ci-dessous.

 

Le sentiment d’insécurité règne autour de ces événements. Si vous pensez avoir été piqué à la seringue, il est très important de vous faire accompagner dans vos démarches. On espère que les messages des artistes permettront de stopper ce fléau et se feront entendre auprès des agresseurs afin qu’ils cessent.

Depuis maintenant plusieurs semaines, Hatik enchaine les performances que ce soit des showcases, apparitions en festival ou concerts. Cela dit, son dernier show en boîte de nuit n'a pas plu à tout le monde.

Lire la suite