Damso fait de la prévention lors de son concert : « Pas de piqures ici s’il vous plait »

Le 19 Juin 2022 à 12:47 par djfreak

Les organisateurs de concerts doivent faire face à de nouveaux problèmes lors de concerts. Damso a décidé de faire de la prévention lors de l’un de ses derniers événements, on vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Depuis quelques mois, un nouveau fléau circule dans les concerts. En effet, des individus s’amusent à piquer des femmes (et parfois des hommes) dans des boîtes de nuit ou encore à des concerts. Si certains font ça pour s’amuser, d’autres le font pour parvenir à des fins pas vraiment correctes.

Lors d’un de ses derniers concerts, Dinos a décidé de prendre la parole : « Un petit peu d’artistes sont en tournée. Et il y a une bande de petits fils de p*te qui s’amusent à piquer les meufs pendant les concerts. Il faut que ça cesse. Ca s’est passé à mes derniers concerts il y a une dizaine de meufs à qui c’est arrivé. J’espère que ce soir ça va pas arriver sinon on va te ba*ser ta mère. On a passé deux ans sans concert, profitez. Arrêtez de piquer les meufs, arrêtez de piquer les gens tout court ».

Mais ce n’est pas le seul à pousser un coup de gueule face à cette situation. Lors de son dernier concert, Damso a décidé de s’adresser au public, en disant simplement : « Pas de piqures ici s’il vous plait ». On espère que ce fléau se terminera rapidement, que tout le monde puisse voir le show des artistes sans crainte.

Damso fait de la prévention lors de son concert : « Pas de piqures ici s’il vous plait » Damso fait de la prévention lors de son concert : « Pas de piqures ici s’il vous plait »

 

 

Damso donne des conseils aux artistes sur Instagram

Depuis quelques mois, Damso est présent sur les réseaux sociaux. Il y a quelques jours, le rappeur originaire de Belgique a adressé un message aux artistes qui veulent se lancer dans l’aventure :

« Chères et chers artistes. Émancipez-vous. En Maison de disque, en indépendant, en contrat de licence.. Qu’importe, Émancipez-vous. Playlisté ou non, tube hit ou non. Flop ou pas flop, faites ce qui vous plaît jusqu’à ce que ça plaise aux autres. Soyez votre premier fan. Rien ne sert de courir après le succès, il est éphémère.

Les enfants de nos enfants ne vous connaîtront probablement jamais et n’auront probablement jamais entendu parlé de vous car leur génération aura aussi son lot d’artistes. Pratiquez votre passion pour vous, partagez la pour vous, ne cherchez l’approbation de personne d’autre que vous.

Dernière chose après j’arrête. Ne pensez pas à casser les codes, il n’y a pas de code nous sommes dans l’infini. Inventez profitez kiffez ratez réussissez recommencez aimez vivez. »

Décidément, Damso a vraiment manqué à son public. Alors qu'il a annoncé qu'il allait se produire à l'AccorHotels Arena de Paris, la billetterie a été ouverte ce vendredi 25 mars 2022.

Lire la suite