Diam’s repérée dans une brasserie dans le Nord de la France, le patron balance

Le 21 Jan 2022 à 11:53 par Sikagz

Cela fait maintenant treize ans que Diam’s n’a pas sorti de projet. Cela dit, l’ancienne rappeuse reste toujours au goût du jour notamment grâce à certains de ses morceaux engagés qui sont toujours très parlants. Mais aujourd’hui, c’est pour un autre sujet qu’elle fait la une de l’actualité. Gentsu vous raconte tout.

Comment oublier Diam’s et ses tubes que ce soit La Boulette, Ma France à moi ou encore DJ, Par amour, Jeune Demoiselle et Confessions Nocturnes ? Bien que son public est toujours au rendez-vous et rêve d’un retour en force, cela n’est pas du tout dans les projets de celle qui aurait brisé un mariage. En effet, l’ancienne rappeuse a complètement changé de vie et a arrêté la musique. D’ailleurs, son amie Amel Bent a confirmé qu’elle ne risquait pas de sortir de sa retraite. « On le sait bien elle a arrêté la musique. (…) Elle a arrêté la musique en tout cas, je peux pas lire dans ses pensées ni dans l’avenir mais en tout cas elle a arrêté la musique (…) C’est toujours une grande sœur, qui est toujours de très bons conseils, c’est le plus important » a-t-elle confié au micro de Télématin.

Diam’s repérée dans une brasserie dans le Nord de la France, le patron balance

Cela fait maintenant deux ans que Diam’s a décidé de retourner vivre en France après plusieurs années passées en Arabie Saoudite. Elle résiderait désormais dans un village situé en région parisienne avec sa famille. Ce mercredi 19 janvier 2022, l’ancienne rappeuse a été aperçue près de Calais « dans le cadre d’un projet vidéo » selon la Voix du Nord. Elle se serait arrêtée dans une brasserie appelée Le Chill. Le patron a révélé que Mélanie Georgiades « n’a pas voulu être prise en photo ». Cela dit, celle qui s’est retrouvée au cœur d’un débat a laissé le message suivant: « Pour toute l’équipe du Chill. Merci pour tout, je vous souhaite le meilleur. Et dont la photo postée par l’établissement a vite fait le tour des réseaux sociaux ».

Diam’s repérée dans une brasserie dans le Nord de la France, le patron balance Diam’s repérée dans une brasserie dans le Nord de la France, le patron balance

« Ils sont arrivés, ils étaient une dizaine. On l’a reconnue sans être sûrs mais quand on a scanné son pass sanitaire, on était sûrs que c’était elle. Elle a demandé une table dans un coin pour être tranquille. Elle est venue après le service, il y avait moins de monde. J’ai discuté avec elle, c’est une nana super sympa. Elle nous a remerciés pour le repas, complimentés sur le resto. Elle a remercié les serveurs les uns après les autres. Elle a laissé un bon pourboire », a-t-il confié tout en précisant qu’elle était « très accessible pour la plus grande rappeuse française, c’était pas mal ».

Bien que son documentaire va être présenté à la 75ème édition du Festival de Cannes, Diam's ne fera pas son retour médiatique de manière physique. Découvrez pourquoi.

Lire la suite